“un vrai 5 etoiles” 5 sur 5 bulles

Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
guerande
“un vrai 5 etoiles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2008

la villa rolandi est un vrai 5 etoiles..nous avons ete tres bien acceuilli, les chambres sont tres belle, la vue est merveilleuse et la piscine splendide (vue sur mer)
le personnel est attentionne et toujours souriant. Le restaurant est vraiment parfait, c est le meilleur que nous ayons fait des 15 jours de sejour..
A notre arrivee a Cancun, ma valise a ete perdue, Nelson a tout gere pour qu on le retrouve et il l a fait ramene directement a l hotel.Cest une service tres appreciable car on aurait perdu beaucoup de temps a repartir a l aeroport.
Pour repartir, ils ont un yacht prive qui vous ramene a cancun...
Il est vrai que cet hotel est cher mais le petit dej et le diner sont compris..nous avons passe 2 nuits ( voyage de noces) et nous ne le regrettons pas.
Au niveau des chambres, on pourrait dire que le jacuzi est un peu vieillissant, la salle de bains est sympa mais qu ils pourraient changer la robinetterie et verifier les seche secheux qui surchauffe rapidement...
mais honnetement, c etait top...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout ce qui concerne cet hôtel était au-dessus de la moyenne ; la nourriture était excellente - sauf la salade de fruits au petit déjeuner, mais je deviens difficile -, les chambres étaient super, le service était bon. Nous y avons passé trois jours et c'était un super rapport qualité-prix.
J'y retournerais demain !

texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est merveilleux pour un séjour de détente. Le personnel était extrêmement accomodant et la nourriture était incroyable ! Nous avions déjà été à Isla Mujeres auparavant, mais ce voyage a été le meilleur. Propre, propre, propre...

Rochetser Hills, Michigan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Villa Rolandi est un hôtel de bonne qualité, les chambres sont belles et les douches géniales. Mais ce qui fait de cet hôtel ce qu’il est, c’est son excellent personnel. Les travaux de construction qui sont en cours peuvent gêner par moment, en particulier le matin quand tout est calme. La piscine est géniale et elle se fond parfaitement avec le bel océan. Le restaurant est agréable et la cuisine délicieuse. Dans l’ensemble, j’ai passé un excellent séjour au soleil. Une fois encore, ce qui fait de cet hôtel un vrai hôtel de luxe, c’est son personnel !! Je voudrais remercier Ariel, Jesus, Juan et Miguel pour leur excellent service !!!

Voir également ces hébergements à Isla Mujeres ou ses environs
Isla Mujeres Palace
Isla Mujeres Palace
N° 3 sur 38 à Isla Mujeres
4.5 sur 5 bulles 1 065 avis
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 5 sur 6 à Playa Mujeres
Great Parnassus Family Resort
Great Parnassus Family Resort
N° 70 sur 181 à Cancún
3.5 sur 5 bulles 5 129 avis

Vous connaissez Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun

Établissement : Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Adresse: Fracc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique (Anciennement Hotel Villa Rolandi)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
N°1 des hôtels Spa à Isla Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 394 € - 1 113 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rolandi
Isla Mujeres Rolandi Hotel