“Splendide!!”

Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Rambouillet, France
“Splendide!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons sejourné dans ce hotel pendant 1 semaine en avril 2012 pour notre voyage de noce! Transfert en yatch privé, petite plage privée, 3 piscines dont 2 à debordement et 1 à l'eau de mer, chambres immenses avec une magnifique vue sur mer, jaccuzzi privatif sur la terrasse et service IRREPROCHABLE!!! Le paradis sur terre avec une mer magnifique et chaude! Si vous pouvez, louez un scooter pour vous rendre dans le centre ville qui n'est pas à coté et pour visiter l'ile.

• Séjour du juillet 2012

• Hébreu en 1er
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Site magnifique,Hotel a taille humaine,piscines merveilleuses,personnel charmant et restaurant digne d' un gastro en France. Bref......Un régal!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Tres bel hotel. Personnel tres gentil. Nous avons tres bien manges.
Je le conseil surtout au couple car le cadre est ultra romantique. la plage privee de l 'hotel est superbe!!!!!! Je pense y retourner rapidement.!!!!
Nous avons passe un sejour idyllique je vous le conseil vivement!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2009

nous avons passé 1 nuit au Villa Rolandi. Tout simplement exceptionnel !!! on vient vous chercher directement à Cancun en petit bateau, accostage directement à l'hôtel.
hôtel magnifique, cadre romantique, toutes les suites ont vue sur la mer turquoise avec petit jacuzzi sur la terrace, aucun vis à vis avec les autres chambres, piscine superbe au dessous....
Le petit déjeuner servi dans la chambre est une pure merveille, copieux, délicieux et un régal à prendre sur la terrace en privé !
seul petit point négatif : le restaurant propose uniquement des pates et plats italiens (pas de spécialités mexicaines) et la plage est très jolie mais petite et artificielle donc après quelques pas dans l'eau il y a des roches qui sont désagrable et donc pas idéal pour la baignade.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
bievres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2008

Tout commence lorsque l'on vient vous chercher avec un petit catamaran privé à l'embarcadère: on vous offre la boisson ainsi que les transats pour un bain de soleil d'une durée de 15 à 20 minutes. L'hotel d'exterieur n'est pas exeptionnel mais des lors que vous entrez le luxe apparait. Acceuil avec une coupe de champagne et l'on vous guide vers votre chambre. Chambres trés spacieuses avec jaccuzzi exterieur - lit King size - Terrasse - Et pour finir douche à hydrojet et Hammam! Que du bonheur !
On a l'impression que la piscine est une continuitée de la mer!
Rien à dire sur cet hotel !

• a aimé — chambre
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Darien,Connecticut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre 7e séjour à la Villa Rolandi, vous comprendrez donc qu'on adore cet hôtel. Les 25 dernières années, nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles du Yucatan et du Mexique, mais aucun ne nous a offert un meilleur rapport qualité/prix ni surtout le calme et le repos de la Villa Rolandi. Le personnel est sans doute le meilleur du Mexique, ils sont là pour vous rendre heureux, laissez les faire!

guerande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2008

la villa rolandi est un vrai 5 etoiles..nous avons ete tres bien acceuilli, les chambres sont tres belle, la vue est merveilleuse et la piscine splendide (vue sur mer)
le personnel est attentionne et toujours souriant. Le restaurant est vraiment parfait, c est le meilleur que nous ayons fait des 15 jours de sejour..
A notre arrivee a Cancun, ma valise a ete perdue, Nelson a tout gere pour qu on le retrouve et il l a fait ramene directement a l hotel.Cest une service tres appreciable car on aurait perdu beaucoup de temps a repartir a l aeroport.
Pour repartir, ils ont un yacht prive qui vous ramene a cancun...
Il est vrai que cet hotel est cher mais le petit dej et le diner sont compris..nous avons passe 2 nuits ( voyage de noces) et nous ne le regrettons pas.
Au niveau des chambres, on pourrait dire que le jacuzi est un peu vieillissant, la salle de bains est sympa mais qu ils pourraient changer la robinetterie et verifier les seche secheux qui surchauffe rapidement...
mais honnetement, c etait top...

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Isla Mujeres ou ses environs
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 5 sur 6 à Playa Mujeres
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 182 à Cancún
5.0 sur 5 bulles 5 628 avis

Vous connaissez Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun

Établissement : Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Adresse: Fracc. Laguna Mar SM. 7 Mza. 75 Lotes 15 y 16 | Carretera Sac-Bajo, Isla Mujeres 77400, Mexique (Anciennement Hotel Villa Rolandi)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Isla Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Fourchette de prix (par nuit): 390 € - 1 218 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Rolandi
Isla Mujeres Rolandi Hotel