“2 days In Isla Mujeres”

Casa de los Suenos
Avis publié : 4 janvier 2014

Arrivée un peu étrange... Des affiches a l'extérieur un peu style promo... Ventant l'hôtel, le restaurant, le spa...on se demande ou on est ...puis On passe sous le porche , et la on découvre la vue.... Superbe .
Accueil très sympathique par George, argentin...qui nous explique le fonctionnement de l'hôtel.
La chambre ( Serenity ) en fait une suite avec une immense terrasse a une très belle vue.
Le restaurant est en contrebas, au bord de l'eau. La propriétaire se présente spontanément, et nous explique qu'elle et son mari ont décidé de financer un projet appelé " la petite maison jaune " pour l'éducation des jeunes locaux. Une partie des profits est consacrée à ce projet.
La plage est assez décevante... En fait c'est un ponton plutôt vieillot qui mériterait un bon lifting.
Pour résumer, hôtel sympathique, avec une âme... Il manque un petit quelque chose pour en faire un endroit paradisiaque.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons logé dans la chambre 'Amour' ; vue sur la mer, baie de Cancun. Possibilité de faire du snorkeling sur le 'Peer' de l'hôtel pour 2€, kayak gratuit, petit déjeuner exceptionnel digne d'une grande table.
Conseillé en couple ou pour une lune de miel !

Astuce pour la chambre : Spa un peu cher
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel bénéficie d'une des plus belle vue sur la mer de l'Ile.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner qui offre un large choix de plats, plutôt orienté cuisine américaine/mexicaine néanmoins. Petit bémol sur le menu et le service du dejeuner/Happy hour qui manque un peu de gout et d'amabilité de la part du personnel ...
Les chambres sont spacieuses et celles qui ont vue sur mer offrent un vrai moment privilégié à l'heure du couché du soleil.
Le coin de lecture (salon jaune) est aussi un vrai délice lorsque le soleil tape trop fort ou que l'on veut se détendre.
Il faut savoir que l'hotel est plutôt prisé par les couples et les familles ce qui en fait un endroit plutôt calme idéale pour faire le plein de repos. Pour une ambiance plus animée privilégié l'heure du happy hour mais qui par contre donne aussi accés a la piscine aux personnes étrangères à l'hotel et perturbe parfois la tranquillité à laquelle on s'est habitué. D'autant plus que certains visiteurs, ne respectent pas forcément les meme codes de conduite...
Nous avons eu également la chance de tomber à notre arrivée sur un concierge argentin extrêmement serviable et aimable qui nous a aidé a trouvé un bon centre de plongé et qui nous a donné bcp de trés bon conseils sur les activités à réaliser sur l'Ile.

Attention pour les plongeurs certifiés, les centres de plongés ont tendance a vous survendre leur activités aussi faut il bien se renseigner sur le type de plongé que vous allez effectué car il y a moyen que celles ci soit du niveau des plongés baptêmes sans vraie excitation. Aussi n'hésitez pas a comparer les prix qui sont vraiment surévaluées parfois.

Pour avoir fait le tour des autres hotels sur l'Ile, nous avons préféré casser notre tirelire car en effet le prix des chambres n'est pas forcement des plus abordable mais franchement la différence de prix se ressent trés nettement avec les autres établissements de l'Ile qui paraissent de qualité trés moyenne et n'offrent pas forcement autant de prestations

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

Le paradis sur terre. Nous avons pratiquement eu l’hôtel pour nous toutes seules, avec un personnel à l'écoute et très sympathique. La vue sur l'océan est à couper le souffle, et les chambres sont d'un grand confort et plutôt luxueuses. Le petit déjeuner est délicieux (pancakes à tomber) et le resto est vraiment super! Attention à l'escalier glissant pour descendre dans la mer !
en revanche, le wifi n'est dispo que dans le hall et la suite présidentielle, pas dans les chambres!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012 par mobile

Nous avons été accueilli comme des reines dans cet hôtel. Personnel courtois et sympathique , lieu paradisiaque, nourriture et drinks excellent. Piscine de rêve . Les chambres sont tous différentes et très belles. Le seul point négatif c est qu'il n'y a pas de plage de sable mais il il y a quand même un long quai pour la baignade.

• Séjour en : juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 août 2006

Un séjour fantastique. Service exceptionnel, personnel très attentionné, soins merveilleux au spa et atmosphère très relaxante. Je ne trouve pas les mots pour dire combien j’ai adoré cet hôtel.
Certains intervenants ont fait référence à des travaux de construction et il est vrai qu’un autre hôtel est en construction juste à côté du Casa. Cependant le chantier n’est pas très bruyant (on ne peut rien entendre si les fenêtres sont fermées et cela semble assez raisonnable pendant la journée) et cela ne doit pas vous empêcher d’y aller.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 décembre 2005

Cet endroit était tout simplement extraordinaire. Si vous voulez un petit hôtel, beau et relaxant, ne cherchez pas plus loin. J’ai absolument adoré cet hôtel. J’ai voyagé au Mexique pendant un mois et je suis descendu dans les meilleurs hôtels, mais aucun d’entre eux ne m’a laissé un aussi bon souvenir que le Casa de los Suenos.
Vous pouvez même faire votre propre cocktail au bar :-).