“cinq jours au paradis”
Avis sur Lolo Lorena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Mujeres.
Lolo Lorena
Bruxelles, Belgique
“cinq jours au paradis”
Avis écrit le 22 mai 2014

mon fiancé et moi avons passé cinq jours chez lolo , l'accueil chaleureuxx , nous a tout de suite donné le ton du séjour .

Amusante et jovial lolo nous a montrez notre chambre superbe , avec accès privé a la piscine .
nous avons même la chance de voir l'accès fermer aux autres guests durant toute une après midi, le top.

Les petits déjeuner sont différent tous les jours , un plats a base de fruits et apres quelques chose de salé , le top .

la baignoire de notre chambre est géante et surtout fonctionnait et en plus l'eau chaude estvraiment chaude .

Et Valeriole petit garçon de lolo nous a même servis de guide et de traducteur un après midi ou nous voulions faire du shopping bref un séjour de rêve.

je ne parle pas du diner parce que cela mérite une revue a lui seul.

merci lolo pour ce fabuleux séjour et à bientôt en Belgique j'espère

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Biguglia, Corse, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avions réservé chez Lolo Lorena deux nuits après avoir lu les bons commentaires sur trip advisor. Un peu stressés car se sont les deux seules nuits que nous avions réservés à l avance.
A notre arrivée nous avons été accueilli par notre charmante hôte Lolo, avec un mojito d accueil dégusté au bord de sa piscine.
Nous avions choisi la chambre bleue, toute pensée et réalisée par Lolo. Un émerveillement une fois la porte poussée, un immense lit, une baignoire pour deux et une douche sous les étoiles ainsi qu un accès direct à la piscine. Bref une maison magnifique dans laquelle il fait bon vivre!
Lolo nous a des suite mis très a l'aise. Elle nous a raconté son histoire sur l île riche de ses 20 sur l île. Elle n a pas hésité à nous conseillé sur notre itinéraire au mexique et nous donner des contacts pour de bonnes balades.
Le petit déjeune réalisé par Lolo, un vrai cordon bleu les petits déjeuners ont changé tous les jours en fonction du marché! Je recommande aussi sa table d hôte le soir un régal!
Nous nous sommes tellement senti bien chez elle que nous avons décidés d y retourné pour y passerons deux derniers jours de vacances !
Je recommande vivement cet endoit !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Ode, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2012

Une semaine de bonheur passée dans un endroit plein de charme, de convivialité, de joie de vivre... Une hôtesse qu'il faut absolument rencontrer, au sourire communicatif, d'un incroyable dynamisme, mais sachant aussi se faire discrète. Toutes les qualités au profit du bien-être de chacun.
Et tant pis pour elle, nous y retournerons...
Tout grand merci aussi, Lolo, pour les infos, les conseils... pour découvrir les meilleures endroits de l'île.

Astuce pour la chambre : Aucune raison de recommander une chambre plus qu'une autre... elles ont chacune un charme différ...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Ode, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 7 décembre 2012

Je viens de passer une semaine paradisiaque chez Lolo Lorena.... une chambre que je peux quoter 1001 étoiles... celles qu'elle a fait briller dans mes yeux au vu de ses chambres, particulièrement la nôtre, avec cette fabuleuse douche à ciel ouvert où la vue sur les étoiles fait tant rêver.Où le bleu du lit et du carrelage ressemble tant à ces fabuleuses couleurs des caraîbes. Une table succulente, variées avec des goûts tellement exotiques , succulents et en plus si bien présentés. Merci Lolo pour cet accueil si chaleureux, si personnel... Un concept unique de restaurant , plein de tant de sensations, de goûts et de chaleur humaine. Je reviendrai, j'en suis sûre, dès que possible..... :-)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons terminé notre tour du Yucatan en apothéose !
Chez Lolo Lorena on retrouve l'essentiel. Loin des artifices, du bruit et de l'effervescence des espaces surpeuplés, on est gâté par la quiétude toute en simplicité et beauté naturelles ! Entourée de fleurs et de plantes exotiques, d'iguanes et de lézards allongés au soleil la piscine nous était souvent réservée.
Notre chambre, avec lit à baldaquin, bon matelas et moustiquaires, nous a enveloppés du bleu romantique recommandé aux amoureux !
La décoration est à l'image de Lolo Lorena: variée, originale et amusante !
Hors de la ville tout en étant proche, cette maison nous offre un charme unique dont nous restons sous l'émerveillement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes allez chez lolo lorena grace a un ami qui nous l'a recommander. Accueil fut chalereux bien au delà de ce à quoi nous nous attendions. Lolo nous a accueillis personnellement avec de Mojito aprés que nous ayons fini notre cocktail au bord de la piscine nous nous sentions deja comme a la maison mais alors une fois que nous sommes rentrer dans notre chambre ce n'était plus la maison mais au paradis que nous nous trouvions. Le lit énorme, la deco (tout est bleu) irréprochable, la salle de bain , de rêve, baignoire pour deux douche a ciel ouvert , genial pendant la nuit on peu voir les étoiles en se douchant , et le top l'accès privé à la piscine , (lolo a fermer l'acces aux autres clients pour que nous puissions en profiter tous seul.
Mais le super top . sur sept jours que nous avons passé là , pas une fois nous n'avons eu la même chose au petit déjeuner DELICIEUX , bref un endroit hors norme a ne surtout pas manquer , merci Lolo et aussi Valerio (son petit garçon super mignon!!!!)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grand-Leez, Namur, Belgium
Avis écrit le 20 mai 2012

un endroit un peu magique, une cuisine sympa,une cuisiniere hors du commun,un rayon de soleil sur la terrasse pour prendre le petit déjeuner ,une chambre bien équipée avec un tres grand lit,le moyen de faire des promenade découverte de l'ile
bref,une convalescence imprévue sur une ile hors du temps
j'ai adoré et j'espere un jour y retourner
Pol et son bras bandé

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis