“Une bonne découverte”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Bon accueil, bon cocktails (les daïquiris sont tops) et les plats sont très bons!
Nous avons essayé les nachos, quesilladas, tacos et buritos, nous n'avons pas été déçu!
N'ayant pas pu terminé nous avons pu ramener le reste à emporter.
Un endroit pas chère et idéal pour découvrir la cuisine locale!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Allez y les yeux fermés : En aucun cas vous allez regretter ce choix !
Il faut louer un scooter ou une golf car pour vous y rendre car à pied cela fait loin de la playa de norte.
Il ne faut pas louper ce restaurant : le meilleur guacamole que nous avons eu l'occasion de manger (fait en direct), une quessadillas pollo spécial vraiment délicieuse !
Personnel très souriant et agréable.

Avis publié : 30 novembre 2016 par mobile

Nourriture typique mexicaine . Serveur tres gentil! Nous avons pris les tacos et les fajitas! La tendreté du boeuf était incroyable! Restaurant loin du centro , mais vaut le détour !!!

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Venu mangez à deux pour le midi... franchement délicieux copieux personnel vraiment agréable le plus la clim, toilette, Resto nickel et en terme d'addition 15euros pour Apero entrée plat...

Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

Adresse incontournable si vous séjournez à Isla Mujeres ! Les plats sont typiques et délicieux, je recommande vivement le poisson, j'en ai rarement mangé d'aussi bien cuisiné !! L'endroit est simple et accueillant, le propriétaire vous servira une Margarita allégée en Tequila si vous le lui demandez, cocktail qui accompagnera parfaitement votre plat ! Vous devrez certainement vous y rendre en taxi ou voiture de golf mais l'adresse vaut le détour car en plus de la qualité gustative, l'addition est peu chère ! Ce restau a tout bon, c'est mon coup de coeur !

Les voyageurs ayant consulté Bastos Grill ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Bastos Grill ?