“Beau mais sans plus”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Beau mais sans plus”
Avis écrit le 23 août 2014

L'endroit est magnifique, les sculptures de musicien sont vraiment très belle mais la plage laisse à désirer. Nous y sommes allez deux fois et l'endroit semble toujours désert... j'me demande comment l'endroit fait pour rester ouvert. Dommage car tellement de potentiel.

Visité en juillet 2014

Laval, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“magnifique”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous n'avons pas profité de la plage ni du resto... Nous avons simplement été de passage, mais sommes très heureux d'y avoir fait un stop. L'endroit est sublime! Calme, reposant... à voir!

Visité en avril 2014
montreal
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Belle place tranquille”
Avis écrit le 3 février 2014

Si vous recherché un endroit tranquille, propre, sécuritaire et bien aménagé, c'est l'endroit pour vous mais vous devez savoir que ce n'est pas une plage pour se baigner… Alors, allez-y pour prendre un verre et vous faire griller au soleil mais pas pour la baignade.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Captain Dulche's Museum ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Captain Dulche's Museum ?