“Meilleure auberge de jeunesse du Mexique !”
Avis sur Poc-Na Hostel

Poc-Na Hostel
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel bien situé par rapport à la plage, à la ville. Des prix bas ou très corrects selon le type d'habitation choisi malgré sa situation dans un lieu enchanteur et très touristique. J'ai déjà pas mal voyagé à travers le Mexique, jamais je n'ai trouvé si propre, si gai, si accueillant. Le soir, musique en vivo avec un cocktail gratuit offert à l'arrivée. Terrain de beach volley, bayfoot, ping-pong, billard, hamacs un peu partout sous les cocotiers. Un petit déjeuner très bien, des possibilités de se restaurer à des prix corrects, multiples activités proposées pour ceux que plage toute la journée ennuie. Incontournable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 mars 2012

Super ambiance, parfait pour bien dormir au bruit des vagues... mais avant d'y séjourner, vérifier votre lit! Notre chambre privé était infesté, il y en avait partout et de toute les grosseurs... on a avertie le personnel mais avec une telle quantité il est évident qu'il y en a partout et peut-être même dans les hostels environnant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Lhotel est tres bien situe, pres de la plage, il y a des hamacs, dehors avec un bar sur la plage. Tres bonne ambiance jeune, festive.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2010

le meilleur hotel de mon sejour au mexique,plein de jeune et bonne ambiance,allez voir le groupe Fasostenido,il cartonne

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2009

Vous allez à Cancun et vous voyager avec votre sac à dos? Et bien vous devez arrêter au Poc Na Hostel! Mon amie et moi avons séjourné à cet endroit pour nos 3 dernières nuits de vacances. C'était vraiment cool!!! Endroit relax où il y a beaucoup de jeunes voyageurs de tous les pays du monde! Nous avons rencontré des canadiens, des suisses, des norvégiens,... Je dirais qu'on y rencontre des gens entre 20 et 35 ans qui adorent voyager! Le lieu est magnifique! Situé sur le bord de la plage, un beach party à chaque soir (je tiens à dire que c'est presque le seul endroit sur l'île où il y a un party chaque soir!!) Le staff est sympathique et on peut y retrouve toutes les commodités nécessaire. Sur 3 auberges du Mexique que mon amie et moi avons restées, Poc Na est la meilleure de notre trip!! Il faut vous laisser aller et profiter de ce que la vie vous apporte! Bon voyage!!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2008

Nous avions réservé une chambre privée avec lit double a Pocna hostel après avoir visité le site internet. En arrivant sur place, ce n'était pas du tout tel que nous l'avions imaginé. C'est vraiment une auberge de jeunesse crasseuse. L'ambiance y est bonne certe, la nourriture du restaurant aussi et le concept du bar sur la plage est très intéressant pour des soirées bien arrosées mais notre chambre était pratiquement insalubre. Les murs sont en ruines, craqués et il n'y avait pas de fenêtre... Il y avait des taches jaunes et de rouille sur les draps et pas de taies d'oreillers, nous avons dû en demander. Les salles de bains sentaient les vieux égouts et la douche ne coulait pas. Nous n'avons même pas osé dormir dans les draps...Les chambres privées sont a éviter a tout prix, surtout qu'Isla Mujeres est remplie d'hôtels bon marché! Nous avons quitté dès le lendemain matin sans remords...Sur l'avenue Guerrero juste a côté se trouve un nouvel hôtel tout blanc et vraiment neuf qui offre pour 15$ de plus des chambres impeccables, neuves avec toute les commodités et une grande douche! Si vous êtes en couple et que vous n'êtes pas trop serrés monétairement, évitez Pocna pour dormir et allez plutôt y faire un tour en soirée pour prendre un verre!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 janvier 2008

Cet hotel soi disant ce rapproche plus d'une auberge de jeunesse que d'un hotel!
les chambres que l'on vous propose sont des chambres dortoirs avec des lits superposés.
la porte d'entrée est une porte grillagé ce qui ne permet aucune intimité et cela laisse rentrer la fraicheur nocturne dans la chambre.
au niveau tranquilité les nuits sont rythmées par l'activité musicale du bar de l'hotel à proximité des chambres, il est conseillé de prendre des bouchons d'oreilles pour dormir.
les sanitaires sont déplorables, il n'y a pas d'eau chaude et il y a seulement 2 cabines de douche pour tout l'hotel. et 3wc
en guise de petit déjeuner inclus on vous propose seulement un café passable et 2 toasts beurré

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)