“Super emplacment mais chambres très moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Mia Reef Isla Mujeres

Mia Reef Isla Mujeres a été ajouté à vos Favoris
Mia Reef Isla Mujeres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Zazil Ha s/n Int 7 | Islote Yunque, Isla Mujeres 77400, Mexique   |
N° 22 sur 36 hôtels à Isla Mujeres
Copenhague, Danemark
“Super emplacment mais chambres très moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Super emplacement : en bout de ponton sur la pointe de l'île, du coup, de l'intérieur de l'hôtal on voit la mer partout, que l'on tourne la tête à droite, à gauche, devant ou derrière !
Hôtel très organisé, une vraie entreprise bien rodée, des employés qui travaillent sans cesse : peinture, nettoyage des grandes baies vitrées DE L ACCUEIL, nettoyage de la fontaine. Bref, l'hôtel est très tape à l'oeil et magnifique. De plus sa piscine est assez grande et profonde, vraiment extra ! Sans parler de l'environnement magnifique !
Les chambres sont moches, il n'y a pas de lampe de chevet, la climatisation est bruyante comme un ventilateur de parking sous terrain énorme, les murs sont blanc, les meubles sont basiques, on se croirait dans un hôtel bas de gamme. La TV (je sais on ne vient pas en vacances pour la regarder) donc quand j'allume la TV, je n'ai que le son. L'image arrive au bout de 15 min montre en main !!! Et quelle image désastreuse... La douche est suffisamment grande et puissante mais ils ont mis un vulgaire rideau au lieu d'une jolie porte en verre. Le rideau ne retient pas l'eau qui inonde systématiquement le sol, donc le pied des WC, charmant...
Les couloirs résonnent et le personnel parle au talkie walkie, c'est parfois bruyant.
Le lit soit disant kingsize n'est qu'un lit normal 2 personnes.
Leur petit déjeuner est à volonté et bon pour un prix de 12 euros je crois.
Les fenêtres sont si sales dans les chambres, immondes, que l'on croirait qu'il pleut dehors alors qu'il fait très beau !!!!
En résumé : l'hôtel joue la carte du tape à l'oeil au détriment du confort des clients. Il convient à une clientèle qui s'en fiche.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Boissy Saint Léger
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons fini notre voyage au Mexique avec 3 jours à Isla Mujeres après une petite semaine à Playa del Carmen. Cette hôtel semblait paradisiaque sur le site.
En effet l'extérieur est magnifique: petit ponton privé qui mène jusqu'à l’hôtel avec des plages / criques avec de l'eau turquoise.
Cependant les chambres laissent à désirer .. la climatisation était bruyante et les chambres étaient juste basique comme les chambres d’hôpital.
Mais nous n'étions pas venus pour rester cloitré dans les chambres donc nous avons pu profiter du soleil et de la faune aquatique de l’hôtel ! En effet sur la plage à l'avant de l’hôtel il y a des poissons magnifiques par centaine qui viennent vous tourner autour => Ne pas oublier masque et tuba pour les amateurs !
Notre vol était le soir et l’hôtel nous a permis de garder notre chambre encore quelques heures sans suppléments.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RicardoAlarcon, Gerente de Mia Reef Isla Mujeres, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Cher Client:

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire vos commentaires sur notre propriété, par des gens comme vous et effort utile sentir la récompense de notre travail,

Nous vous remercions de croire que nous avons le potentiel, tout le personnel travaille dur pour améliorer la maintenence bâtiment et de notre service,

Sera très heureux de vous servir dans un avenir proche,

sincèrement
Mexico DF
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné entre amis au Avalon Reef Resort en Février 2012. L'emplacement de l'hôtel nous avait paru idyllique - superbe plage assez isolée tout en étant à 2 pas de la rue animée de l'île - et c'est effectivement son seul atout. Site internet mensonger (pas de baby-sitting proposé par exemple), quiproquo concernant les prix (différents au moment de la réservation et à l'arrivée, et dès que nous avons payé nos arrhes de réservation, plus personne ne répondait à nos emails), restaurant totalement dépourvu d'ambiance et de clients, bruit épouvantable dans notre chambre lié à la présence d'un extracteur sur le toit juste au-dessus de nous. A vrai dire l'hôtel pourrait être très bien mais il mérite d'être rénové et surtout un changement de direction.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isla Mujeres

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Nous avons séjournés, moi et mon ami, 4 jours dans cet hôtel.

L'hôtel est bordé d'eau et la plage est paradisiaque. Très bien situé, près du port et à qques pas d'une rue très animée dans laquelle vous trouverez restaurants, bars et boutiques.

Le personnel de l'Avalon est très serviable.

Seuls points négatifs : nous avons très mal dormi, le lit était des plus inconfortables et l'accès internet est payant... 55 USD la semaine...

Nous vous recommandons vivement de louer une petite voiture de golf pour 2h afin de faire le tour de l'île.

Conseil : Attention au prix des taxis à Cancun! Sortez de l'aéroport et prenez le bus, c'est hors de prix jusqu'à Puerto Juarez.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous sommes allés au Avalon Reef du 29 janvier au 12 février 2011. L'hôtel était propre, le personnel souriant et serviable à souhait. Nous avions pris le petit déjeuner inclus. Si c'était à refaire nous n'aurions rien pris puisque nous ne sauvions rien ($) à l'acheter d'avance, et il y a des dizaines de bons petits restaurants dans le coin. Le restaurant de l'hôtel était bon et les prix raisonables pour un restaurant d'hôtel.
Il y a 3 plages, celle près du restaurant était ordinaire, mais celles près du pont étaient superbes. Beau sable blanc à l'ouest et récifs de corail et beaux poissons à l'est.
La piscine était petite, mais propre et peu achalandée.
La première semaine, nous avions l'impression d'être seuls à l'hôtel, la seconde semaine était plus achalandée, mais quand même relativement tranquille pour le Mexique. L'île elle même est magnifique et ça vaut la peine de louer un cart de golf pour faire le tour. Il et possible de le faire à l'hôtel ou sauver quelques $ en le louant en ville.
Bref, nous avons payé 1027$ CAN chacun sur Expedia pour 2 semaines, c'est un prix imbattable pour ce genre d'hôtel coté 3 * qui selon moi se rapproche plus d'un 4* cubain ;-)
C'est le meilleur spot sur l'île et selon moi le meilleur rapport qualité prix. Y retourner, je ne me verrais pas demeurer ailleur sur l'île.
Note: si vous ne parler pas anglais ni espagnol, évitez l'hôtel, nous étions les seuls québécois.et le personnel ne parle pas français. Clientèle presque exclusivement américaine. Aussi, c'est plutôt tranquille côté fête... peu ou pas d'animation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ServiceAvalon, Public Relations Manager de Mia Reef Isla Mujeres, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher visiteur, je vous remercie pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que vous aviez en general un moment agréable dans le Reef. Merci pour vos commentaires, et aussi pour le remarque du la langue que nour parlons ici au Mexique. tous les jours nous travaillons à améliorer nos services.
lux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

Service à la réception peu aimable, vieilles chambres minimaliste à l'image de la télévision. A plusieurs reprises j'ai demandé s'ils avait un service pour me prendre à l'aeroport et enmener à l'hotel, jamais eu de réponses.
Le soir j'ai commandé un repas, un des pires de mon sejour . Sur 2 plats 1 était pas commandé.
très décevent

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Très bel hôtel situé sur une ile merveilleuse.
chambre spacieuse, vue mer et lit king size.
Parfait pour les amoureux.
Du haut de gamme, un petit paradis.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — un peu éloigné du centre ville
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)