“Beau séjour au Avalon Reef”

Mia Reef Isla Mujeres
Québec
“Beau séjour au Avalon Reef”
Avis écrit le 14 février 2011

Nous sommes allés au Avalon Reef du 29 janvier au 12 février 2011. L'hôtel était propre, le personnel souriant et serviable à souhait. Nous avions pris le petit déjeuner inclus. Si c'était à refaire nous n'aurions rien pris puisque nous ne sauvions rien ($) à l'acheter d'avance, et il y a des dizaines de bons petits restaurants dans le coin. Le restaurant de l'hôtel était bon et les prix raisonables pour un restaurant d'hôtel.
Il y a 3 plages, celle près du restaurant était ordinaire, mais celles près du pont étaient superbes. Beau sable blanc à l'ouest et récifs de corail et beaux poissons à l'est.
La piscine était petite, mais propre et peu achalandée.
La première semaine, nous avions l'impression d'être seuls à l'hôtel, la seconde semaine était plus achalandée, mais quand même relativement tranquille pour le Mexique. L'île elle même est magnifique et ça vaut la peine de louer un cart de golf pour faire le tour. Il et possible de le faire à l'hôtel ou sauver quelques $ en le louant en ville.
Bref, nous avons payé 1027$ CAN chacun sur Expedia pour 2 semaines, c'est un prix imbattable pour ce genre d'hôtel coté 3 * qui selon moi se rapproche plus d'un 4* cubain ;-)
C'est le meilleur spot sur l'île et selon moi le meilleur rapport qualité prix. Y retourner, je ne me verrais pas demeurer ailleur sur l'île.
Note: si vous ne parler pas anglais ni espagnol, évitez l'hôtel, nous étions les seuls québécois.et le personnel ne parle pas français. Clientèle presque exclusivement américaine. Aussi, c'est plutôt tranquille côté fête... peu ou pas d'animation.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ServiceAvalon, Public Relations Manager de Mia Reef Isla Mujeres, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher visiteur, je vous remercie pour vos aimables commentaires, nous sommes heureux que vous aviez en general un moment agréable dans le Reef. Merci pour vos commentaires, et aussi pour le remarque du la langue que nour parlons ici au Mexique. tous les jours nous travaillons à améliorer nos services.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
lux
Avis écrit le 18 décembre 2009

Service à la réception peu aimable, vieilles chambres minimaliste à l'image de la télévision. A plusieurs reprises j'ai demandé s'ils avait un service pour me prendre à l'aeroport et enmener à l'hotel, jamais eu de réponses.
Le soir j'ai commandé un repas, un des pires de mon sejour . Sur 2 plats 1 était pas commandé.
très décevent

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Isla Mujeres

NICE
Avis écrit le 21 février 2008

Très bel hôtel situé sur une ile merveilleuse.
chambre spacieuse, vue mer et lit king size.
Parfait pour les amoureux.
Du haut de gamme, un petit paradis.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — un peu éloigné du centre ville
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
Avis écrit le 9 mars 2007

Hôtel à taille humaine situé au bout de l'île, sur une seconde petite île privée. Le cadre est magnifique : eaux translucides tout autour de l'hôtel, avec possibilité de snorkeling.
Le personnel est extrêmement sympathique, sans être envahissant.
Seul bémol : l'invitation à un petit-déjeuner d'accueil qui est en fait prétexte à vous rendre du time-share, donc à éviter.
Un très agréable séjour.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — proposition de time-share
  • Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)