“nager avec les Dophins”

Dolphin Discovery Isla Mujeres
Réserver à l'avance
128,50 $US*
et plus
Formule combinée à Cancún : visite de Chichen Itza plus sortie en catamaran...
89,00 $US*
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 10 août 2013

super activité à recommander,
Nager avec les dauphins a été une expérience magnifique, se sont des mammifères surprenant, agréable a regarder, a toucher, très gentil, aime le contact avec l'être humain, même si ils restent des animaux sauvage.

Écrire un avisAvis (2 145)

1923 avis sur 2 145

Avis publié : 2 mai 2013

Superbe expérience! journée en catamaran, plongée en apnée, visite de l'Isla Mujeres, nage avec les dauphins....Journée inoubliable! Le personnel de Dolphin Discovery est sans reproche! Super animation, service attentionnée! Bref, je recommande à tous!

Avis publié : 14 décembre 2012 par mobile

Super !! au départ ce n était pas un rêve absolu de nager avec les dauphins ! Et pourtant ... Expérience inoubliable, super, un rêve !!!!
Ne vous arrêtez pas au prix car cela vaut vraiment le coup !

Avis publié : 27 novembre 2012

Oui c'est cher (130$ )pour passer un peu plus d'une heure dans l'eau avec des dauphins, mais c'est une expérience inoubliable et à conseiller à tous ceux qui rêvent de nager avec les dauphins. C'est très commercial, le dresseur ne se soucie que des photos prises par son collègue photographe . Photos très réussies vendues soit 50 $ à l'unité soit tout le CD pour 50 $. Quand aux dauphins ils sont en super forme et très heureux de jouer avec les touristes.A faire et à refaire !

Avis publié : 1 novembre 2012

Mes 2 amies et moi avons séjourné au Secrets The Vine à Cancun au cours du dernier weekend et une journée, nous avons décidé de nous rendre à Isla Mujeres par nos propres moyens (autobus, ferry et voiturette de golf pour parcourir l'île).
C'est sur un coup de tête que nous nous sommes arrêtés à Dolphin Discovery et notre condition pour faire l'activité avec les dauphins était que ça se passe en mer et non en piscine. Nous avons été servies! Nous avons opté pour le Royal Swim à 139$Usd qui donnait droit à 1 heure dans l'eau avec 1 entraîneur, 2 dauphins (Odyséa et Picasso), accès à tout le site et lunch et drinks inclus.
Quelle inoubliable expérience dans l'eau et notre entraîneuse était tout à fait charmante (il me semble qu'elle s'appelait Lybis). On a eu l'impression d'en avoir pour notre argent.
Après la baignade avec les dauphins, nous sommes allées luncher au resto du 2e étage (VIP) et nous avons reçu un service incroyable et que dire de la nourriture...MIAM!
Somme toute, nous garderons d'excellents souvenirs de cette activité.

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Discovery Isla Mujeres ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Dolphin Discovery Isla Mujeres ?