Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2016 par mobile

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Secreto et nous le recommandons fortement. L'hôtel est très bien situé tout en étant à l'écart de la foule. Le personnel était très gentil et à l'écoute de nos besoins.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2015 par mobile

Nous avons passés 3 nuits au Secreto en mars 2014.

Dès l'entrée, nous sommes plongés dans un univers très contemporain (meubles design, écran plats,...)

Cette sensation se confirme une fois dans les suites spacieuses et bien aménagées.

En revanche, l'ensemble mérite un bon rafraîchissement (finitions,...)

Côté restaurant... Il n'y en pas! L'hôtel propose donc de vous faire livrer par des restaurants alentours (menus fournis et commandes prises directement par le personnel de l'hôtel).

Le plus: petit hôtel intimiste de 12 suites avec vue imprenable sur la mer Caraïbe.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 février 2015

D'apparence joli et assez épuré, on oublie vite cela par un accueil froid et impersonnel du staff (de l'arrivée au départ d'ailleurs). Ne se soucient pas de savoir si leurs clients se plaisent ou s'ils ont besoin de quelque chose ou si le séjour s'est bien passé !

Hotel niché entre 2 autres hôtels dont l'un est inachevé et donc une ruine de parpaings ...
La plage n'est pas pratique car il y a plus de rochers que de sable !
Mais les plus mauvais points sont les suivants :
- hôtel absolument pas insonorisé, on entends tout ! de la conversation à l'eau de la douche des voisins...
- portes qui claquent car pas de fermeture douce de prévu
- aux quatre coins de chaque étage des produits de ménage ou de draps sales restent là toute la journée ...
- et le pire du pire est le petit déjeuner (servi dans la chambre), jus d'orange en poudre, vieux croissants réchauffés et compté chaque matin ! vous en demandez plus, mais non toujours la même chose..., confiture de supermarché (on a vu la livraison ;))
- chambre extrêmement sombre car tout en longueur et faible éclairage
- douche pas pratique, pas de pression, pas de lumière
- internet de faible débit et très très souvent défaillant

Bref, je ne vous recommande pas cet hôtel, je pense qu'on peut trouver bien mieux dans ces tarifs sur l'île !

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2015

Passé 3 nuits dans cet hôtel
Les bons côtés :
- petit hôtel dans une zone calme
- joli espace piscine
- belle vue depuis la chambre en étant au dernier étage avec grand balcon et lit pleine vue mer
- A deux pas de la jolie plage de l'ile Playa Norte (mais la plage devant l'hôtel n'est pas top)

Ce qui ne va pas:
- le petit déjeuner : une assiette de fruits coupés et 3 petits croissants industriels par personne, voila c 'est tout !
- accueil assez froid dans l'ensemble : bonjour au revoir bonne journée, c'est tout
- l'hôtel est un peu défraichit
- insonorisation : une catastrophe on entend les voisins parler , claquer les portes et quand ils prennent une douche le bruit des canalisations est énorme, je n'ai jamais entendu ça

C'est décevant car cet hôtel avait tout pour nous plaire sur le papier : exclusif, petit…mais ce n'est pas un hôtel luxe, trop de choses gâchent le séjour

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Après avoir quitté prématurément un autre hotel de l'île car le service y était au dessous de tout, nous sommes allés au secreto . Et ce fut une très heureuse surprise : hotel hyper design, propre et avec un personnel adorable et très serviable .

Séjour en : juin 2014