“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa Havana Cafe - FERMÉ

Casa Havana Cafe
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avions une chambre à Casa Havana, et après avoir lu les commentaires sur le resto, ça valait la peine de l'essayer. C'était incroyable, et nous n'avons pas hésité à y retourner le jour suivant.

Les mets typiquement cubains sont délicieux et variés (il y a souvent près de 6 mets dans une assiette), et les portions sont très généreuses.

Le service est excellent, et les prix sont très raisonnables vu le coût général des restaurants sur l'île.

À ne pas manquer!

• Visité en juillet 2013