“Accueil . Mer. Piscine”

Parque de los Sueños Bar & Grill
Cuisines : Mexicaine, Bar, Fruits de mer & Poisson, Espagnole, Américaine, Moderne, Pub, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Brunch, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
quebec
“Accueil . Mer. Piscine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Wow ! Nous avons passés la journée dans ce petit paradis ! Quel accueil ! La proprio est très sympathique ! Nous nous sentions comme chez nous !
La piscine est superbe. La vue sur la mer est à couper le souffle !!
Excellent repas du midi . Les calmars frits sont excellents ! Par contre le Margarita épicé ...il est très très piquant !
Nous aimerions y passer quelques jours l'an prochain !

Les voyageurs ayant consulté Parque de los Sueños Bar & Grill ont aussi consulté