Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

L hôtel est situé dans le centre animé de l île. Il se situe à 400m du débarcadère et a 400m de playa norte.
Des bars et restaurants se trouvent tout autour. De ce fait c est un peu bruyant.
L hotel est un peu vieillot, mais très propre. Le petit dej est correct. Fruits frais, pains, céréales, cookies.
Parfait pour quelques jours.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 décembre 2016

Proche du port, des boutiques, de la mer et assez propre malgré qu'il soit un peu vieillissant. Très bon rapport qualité prix. La chambre était moyenne, mais tout y était. On a aimé être proche du restaurant Compadres où il y avait un spécial Happy Hours. Amusez-vous !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 30 juillet 2016

Très bel hôtel situé dans le centre-ville de Isla Mujeres proche de pleins de restaurants, de boutiques, une épicerie, une pharmacie, ferry, ... Le personnel était sympathique et serviable mais la plupart ne parlait pas bien anglais. Nous nous débrouillons très bien en espagnol. La magnifique plage est à 5 minutes à pied. J'ai été très impressionné de voir comment la chambre était très propre et tous les jours les serviettes sont changées et les draps étaient également changés régulièrement. La chambre était petite mais nous avons vraiment apprécié le frigo, climatisation et ventilateur qui fonctionnaient bien. Même s'il est bien situé, en centre-ville de l'île, c'était très calme. Même si nous avons été déçus par le fait que, pendant notre séjour, la terrasse était fermée, car c'était en réparation et on n'a pas été informé de ce problème pendant la réservation séjour et nous n'avions pas de balcon. Ainsi que pas d'ascenseurs ! Mais, nous sommes partis avec une bonne appréciation de cet hôtel, et je vous recommande cet hôtel et j'y reviendrai sans hésiter si je peux relouer à l'avenir !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.fr.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis écrit le 31 janvier 2016

L’hôtel est situé en plein centre de la zone d’animation
Une superette à 10 métres et de nombreux bars et restaurant
La literie est bien et nous avons très bien dormi, mais séparément, un lit en 120 et un autre en 90 de large
La plage Playa Norte est à 5 mn de marche

MAIL ENVOYE l'après midi de notre arrivée à leur intention

Bonjour, je suis surpris,
Je vous demande de parler doucement en anglais parce que je ne comprends pas tout, et rien ne change,

nous ne comprenons pas que le petit déjeuner est au 1er étage de l'hôtel et nous REDEMANDONS UNE EXPLICATION il a continué à m'expliquer au lieu de nous aider à localiser des lieux,

Leur attitude est loin d'être commerciale

La wifi ne fonctionne pas, et en tant que client je me sens normal de demander pourquoi ... pas d'explication

Nous sommes arrivés à 12h30 et je pense qui est des aspects négatifs, en espérant que le reste de notre séjour sera MIEUX

Troisiéme jour pas d’eau au robinet D'EAU CHAUDE
Quatriéme Jour pas d’eau chaude à la douche

WIFI Selon l’étage le mot de passe est different mais cela ne fonctionne pas dans les chambres

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel petit déjeuner inclus. Très bon rapport qualité prix. Nous occupions une chambre qui ne donnait pas sur l'avenue Hidalgo donc sans balcon mais très calme. Chambre équipée de la climatisation, d'un réfrigérateur, de 2 lits 2 personnes, la chambre n'est pas très spacieuse mais cela convient parfaitement à notre séjour, nous avons pu défaire nos encombrantes valises avec malheureusement un seul espace pour en laisser une sans gène. Le placard est équipé d'un coffre fort assez petit une clé permettant son verrouillage vous sera remise contre une caution de 40 en cash.
Les wc sont dans la salle de bain, chambre 104.
Ménage fait tous les jours.
Petits déjeuners au premier étage au calme, thé, café, toasts, jus frais de papaye ou de mangue, céréales, yaourt, assiette de fruits frais, beurre, confiture, minuscule petit pot de nutella et beurre de cacahouète en accompagnement.

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 104 assez petite une fois nos valises ouvertes, les autres chambres sont peut être plus spacieuses ?
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille