“quel accueil”

Elements of the Island
Montreux, Suisse
“quel accueil”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

L'accueil est chaleureux et quel bien cela fait de pouvoir parler en français ;-)
Nous avons reçu de bons conseils et de bonnes adresses pour aller manger. Nous nous sommes régalées.
Le matin, nous prenions le petit déjeuner et nous avons eu beaucoup de plaisir à retrouver le goût du pain. Merci.
La chambre est très agréable. Le lit est confortable, bien grand, ...
La chambre est proche de la plage....
S'il fallait trouver un petit défaut cela serait qu'on entend le bruit des gens faisant la fête dans la rue parallèle.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Montreal
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 5 nuits et nous avons adoré. Le lit est super confortable, grand studio, propre et on manque de rien! La mer, Playa Norte, est à 5-10 minutes de marche. La climatisation fonctionne très bien. Le petit balcon nous permet de relaxer et la végétation est superbe. Nous avons profité du petit déjeuner juste en bas de l'hôtel à tous les jours, on ne pouvait s'en passer! Toujours délicieux et santé! Les propriétaires sont super gentils et accueillants. Nous reviendrons certainement l'an prochain et recommandons ce petit bijou à tous!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 janvier 2012

Les quelques jours passes dans ce petit hotel on ete tres relaxants. Tout est mis en oeuvre pour que l on reparte de l ile avec un vrai plein d energie. On peut y prendre le petit dejeuner sur la terrasse exterieur, et profiter d etre au calme, meme si le centre se trouve a peine a deux pas.
la qualite de l accueil de tout le personnel, le confort des chambres et le jardin interieur sont vraiment a faire remarquer et rendent le sejour vraiment tres agreable.
On compte dailleurs renouveler lexperience et profiter entre autre des cours de yoga et des sourires de chacun.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Amersfoort, Pays-Bas
Avis écrit le 29 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons pas dormi dans cet établissement (nous réserverons à Elements la prochaine fois) mais nous sommes passés devant en cherchant un endroit où prendre un petit déjeuner. Le petit déjeuner était excellent. Nous avons fait un grand voyage au Mexique et avons visité des tas d'endroits mais n'avons jamais rien mangé de comparable à celui-ci. Par exemple le pain fait maison était super ainsi que la marmelade banane-ananas et prune-cannelle. On servait aussi un très bon café bio. Nous ne pouvons qu'en dire du bien. Comme cet endroit tranquille nous plaisait nous avons demandé à voir une chambre. Elle avait l'air vraiment sympa et propre. Elle m'a plu instantanément. La prochaine fois nous allons la louer !