“Grosse déception + arnaque”
Avis sur Hotel Villa Kiin

Hotel Villa Kiin
“Grosse déception + arnaque”
Avis écrit le 20 mars 2010

Nous avons séjourné à l'hotel Villa Kiin en mars 2010. Nous avions choisi cet hotel grace à Trip Advisor car nous souhaitions éviter les gros resorts et surtout trouver une chambre agréable à bon rapport qualité prix. Nous avons dû tout réglé en avance - fréquent au Mexique - pour booker notre réservation. A l'arrivée, nous avions réservé le bungalow maya, nous découvrons que les chambres sont toutes collées les unes sur les autres et que le bungalow maya est tres sombre. Nous demandons a visiter la honey moon que nous retiendrons finalement pour les 4 jours prévus sur place. Passé l'accueil et l'installation dans notre chambre, nous constatons rapidement avec regret que tout est compliqué dans cet hotel et que nous ne pouvons rien attendre du personnel. A chacune de nos questions ou demandes, nous n'obtenons pas de réponse satisfaisante, ni amabilité. de plus, un énorme batiment hotel a été construit juste en face de l'hotel ce qui gache clairement la vue. Petit déjeuner non servi dans l'hotel, il faut aller dans un autre endroit (5 min environ) ou l'on attend souvent longuement pour avoir le fameux pdj proposé avec la chambre (1 toast, 1 café, 1 jus d'orange) - Plutot cheap. Nous avons souhaité écourté notre séjour d'une nuit car nous avions suffisamment de 3 jours passé à Isla Mujeres, et là, les choses sérieuses commencent. Pas de manager à l'hotel. on nous promet systematiquement sa venue "dans la matinée" puis "dans l'apres midi" puis peut etre. Pénible de devoir faire le pied de grue à la réception pour pouvoir discuter avec la seule personne manifestement apte à prendre des décisions sur place. Nous souhaitions informer (plus de 24 h avant ) de notre départ et donc ne payer que 3 nuits sur les 4 initialement prévues. Apres avoir passé une demi journée a attendre la fameuse "manager" pour nous plaindre du service (inexistant) de l'hotel et prévenir de notre départ anticipé, nous croisons enfin la manager qui nous informe que nous devons payer 4 nuits malgré tout, et que nous avons signé les conditions générales de vente de l'hotel à notre arrivée qui stipule clairement ce point. Comme de tte facon, il est obligatoire pour valider la réservation de payer d'avance une partie du séjour et qu'on laisse une empreinte carte bleue au départ, nous étions un peu coincés. Nous expliquons notre insatisfaction (négligence sur la propreté de la chambre soit disant "Honey Moon" ou la terrasse n'est pas nettoyée depuis notre arrivée, absence de service / d'amabilité récurrente à la réception. etc etc..) Elle fait mine d'entendre nos problemes et nous finissons par tomber d'accord sur le fait de ne pas payer la nuit que nous souhaitons annuler pour cause de départ anticipée, et dit qu'elle verra avec la centrale de réservation par laquelle nous sommes passés pour faire la réservation - celle mentionnée a partir de leur site web). A notre retour en france, nous découvrons avec surprise que nous avons tt de meme été débité de cette nuit annulée (contrairement a ce qui nous a été dit) et que le site qui permet de faire le réglement de 10%d'avance sur la réservation n'est qu'une plateforme de paiement et en aucun cas une centrale avec des personnes que nous pourrions contacter a posteriori. Grosse déception sur l'hotel donc , et le sentiment plutot désagréable d'avoir été pris pour des abrutis de surcroit. Un endroit peu recommandable qui se donne manifestement des prétentions qu'ils ne sont pas capables de gérer. A EVITER ABSOLUMENT si vous aimez les petits hotels ou chambre d'hote sympathique ou vous pourrez profiter en toute simplicité et avec convivialité de votre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

N° 1 sur 38 à Isla Mujeres
Hotel Plaza Almendros
Hotel Plaza Almendros
N° 19 sur 38 à Isla Mujeres

Vous connaissez Hotel Villa Kiin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Kiin

Établissement : Hotel Villa Kiin
Adresse: Calle Zazil Ha Num 129, Mz. 30 Lote 23 | Col Centro, Isla Mujeres 97000, Mexique (Anciennement Casa Maya Hotel)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Plage Parking gratuit Spa
N° 13 sur 40 Auberges/B&B à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Villa Kiin 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Kiin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.