“Retour à Casa Sirena avec un net plus ultra : Yoga”

Casa Sirena Hotel
Montréal
“Retour à Casa Sirena avec un net plus ultra : Yoga”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

C'est la deuxième fois que je visite Casa Sirena en deux ans. C'est qu'on s'y sent comme chez-soi ! Tes désirs deviennent réalité... Casa Sirena est située en plein coeur de l'île, tout près de la Communauté Mexicaine, de la rue pietonnière centrale, du bord de mer avec ses apéros et ses deux pieds dans le sable et ses repas..

On retourne à la Casa Sirena aussi parce que les Happy Hour avec les margueritas sont servis sur le toit avec le spa et la vue magnifique de l'océan de tout côtés et que la brise inoubliable vous chatouille et que notre hôte Steven est accueillant et généreux...

Les chambres sont très confortables et chics et la déco de l'hôtel nous rappelle l'aristocratie espagnole puisqu'il a été construit en respectant le cachet de la maison. Mais Steven, architecte de formation, l'a rafraichie en lui donnant un air ultra moderne. C'est unique !

Et cette année, en plus de tout ce que je viens de vous révéler, j'ai pu faire du yoga avec Kate Barron sur le toit.... avec la vue de la mer au son d'une ville qui se réveille ... d'une voix douce et relaxante et avec un choix musical digne d'une enseignante qui comprend l'objectif du yoga : se dépasser tout en se respectant...

Nos vacances ont été PARFAITES !

Merci à Steven et Kate et à toute l'équipe de Casa Sirena !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

C’était notre deuxième séjour à la Casa Sirena. Nous y avons passé une semaine très agréable. Après une semaine de visite intensive à Mexico, DF, nous anticipions avec joie une semaine de repos à Isla Mujeres. Steve et son personnel nous ont accueillis comme des membres de leur famille. Lors de l’apéro, nous avons rencontré des gens intéressants venant de différents pays.

Les rénovations d’août 2008 en ont fait un petit paradis encore plus confortable. Le coin patio piscine et la terrasse ont été complètement rénovés.

Nous tenons à souligner la gentillesse de Steve qui nous a permis de garder notre chambre jusqu’à 20 hrs le dernier jour, nous permettant ainsi de profiter des installations et du « happy hour ».

Bref, un endroit charmant où nous retournerons sans doute un jour pour nous reposer.

Critique juillet 2008 Si vous voulez fuir la foule de Cancun....

Si vous cherchez un endroit pour vous reposer, vous baigner, relaxer, profiter du beau temps et rencontrer des gens sympathiques et souriants

C'est sans doute l'Ile des femmes (Isla Mujeres) que vous recherchez

Sur l'île, vous trouverez la Casa Sirena, un tout petit hôtel (genre B&B) charmant. C'est très propre, le lit est confortable, le personnel est agréable et contrairement aux gros hôtels américains où toutes les chambres sont pareilles, à la Casa Sirena, chaque chambre a sa personnalité.

Steve, le propriétaire est passionné par son travail et cela transparaît dans ses contacts avec ses clients.

Les petits-déjeuners son délicieux quoiqu'un peu copieux; mais personne n'est obligé de terminer son assiette...

On ne peut pas parler de la Casa Sirena sans souligner les "5 à 7" (Apéro ou Happy hour) qui sont plutôt des "7 à 9" à l'Ile des femmes. Les clients et les amis de Steve se réunissent sur la terrasse pour admirer les couchers de soleil, prendre une bouchée et boire un ou deux verres. Super agréable, super intéressant. Je vous suggère les marguaritas de Steve. Wow! Il ne faut toutefois pas abuser...

De grandes rénovations sont prévues pour le mois d'août, ce qui ne fera qu'embellir l'hôtel.

La Casa Sirena est sans aucun doute l'endroit idéal dans les environs de Cancun.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2009

Nous avons passé 5 jours a Casa Siréna, et nos attentes ont été surpassé a bien des niveaux. Premièrement ce petit hotel ( 6 chambres) est décoré avec un très bon goût , céramique , tuile mexicaine, ameublement chic et confortable. Notre chambre , # 1, était acceuillante, lit king , literieblanche immaculée , magnifiques lampes . Ce qui est remarquable dans ce forfait : ordi disponible, coffre fort dans la chambre, eau embouteillé a la sortie de notre chambre, donc pas besoin d'aller acheté notre eau, parapluie a la sortie, serviette de plage, tous a été pensé pour notre confort ,déjeuner ( plutôt un brunch) : le premier service de fruits ; une énorme assiette remplie de fruits mure a point et succulents, suivie du déjeuner du jour ( a chaque jour un différent) savoureux et surtout généreux. Des boissons ( bières ) étaient fournies a chaque jour., accessible dans le petit frigo , qui nous attendaient a notre convénience, et que dire des happy hour de notre Steve , ce personnage charismatique et ayant ce don inné pour un service attentionné et pour aimer partager son secret bien gardé : cet endroit de rêve, CASA SIRENA. Nous garderons longtemps en mémoire ce séjour. France et Daniel, Boucherville Québec

• a aimé — Se sentir en vacances dans un décor raffiné
  • n'a pas aimé — De partir au bout de 5 jours
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2008

Si vous voulez fuir la foule de Cancun....

C'est sans doute l'Ile des femmes (Isla Mujeres) que vous recherchez

Sur l'ile vous trouverez la Casa Sirena, un tout petit hôtel (genre B&B) charmant. C'est très propre, le lit est confortable, le personnel est agréable et contrairement aux gros hôtels américains où toutes les chambres sont pareilles, à la Casa Sirena, chaque chambre a sa personnalité.

Les petits déjeuners son délicieux quoiqu'un peu copieux; mais personne n'est obligé de terminer son assiette...

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien tout était parfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)