“Superbe vacance”
Avis sur Casa Flamboyan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla Mujeres.
Casa Flamboyan
Laval, Canada
“Superbe vacance”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allés mon conjoint et moi en janvier 2014. L'emplacement est très bien situé à une quinzaine de minutes à pied de Playa Norte la plus belle plage de l'Île à notre avis. Le condo est très propre ! La vue magnifique et les couchers de soleil superbe ! La cuisine est très bien équipé, à notre arrivé nous avions de quoi manger (nachos) et deux bières. Pour la nourriture nous sommes aller nous ravitailler chez Chaudraui un grand magasin (style wal mart) où nous y trouvions de tous ! Boisson, pain frais, fromage on y a fait notre épicerie pour la semaine. 30 pesos en taxi ! On a louer un scooter 3 jours à 25$/jours pour aller visiter l'ile qui est superbe.
Je recommande à tous cet endroit merveilleux pour de superbe vacance en amoureux. La terrasse sur le toit est génial ! Pour manger du poisson frais du jour il y a sur le bord de mer petit resto local vélasquez et Minimos tout simplement délicieux ! Les crevettes sont les meilleur que j'ai jamais mangé :)))

Astuce pour la chambre : Les deux condos sont similiaires.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2013

Deux semaines dans la Casa Flamboyan. Super beau, très propre et bien situé. À 15 minutes à pied du centre touristique d'un côté et du village de l'autre. Situé carrément sur la mer, le bruit des vagues et du vent est merveilleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons adoré notre séjour même si nous y étions durant la première tempête tropicale de la saison.La vue du balcon arrière est vraiment magnifique, souper sur le balcon avant était vraiment très agréable malgré la pluie.L'appartement est très bien situé, pas trop dans le centre-ville où il y aurait trop de bruits et pas trop loin du centre-ville pour rendre les déplacements difficiles.nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux