“Un séjour de rêve”

Isla Mujeres Palace
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Après un tour de la péninsule du Yucatán, on cherchait un endroit pour souffler. Tombés par hasard le Isla Mujeres Palace, nous avons fait un séjour de rêve. Tout, absolument tout est compris, le personnel est d'une extrême amabilité, la nourriture est excellente et même raffinée le soir.
Des réductions significatives sur les activités voisines sont proposées.

Un endroit à ne pas oublier

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Patricia H, General Manager de Isla Mujeres Palace, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Monsieur Luc F

Nous envoyons nos salutations de Isla Mujeres Palace.

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires sont la motivation de nos employés et l'énergie pour encore mieux servir nos clients.

Nous espérons vous voir bientôt.

Joyeux Noël.

• Hébreu en 1er
Trois-Rivières
Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout était merveilleux...Le service, les gens chaleureux, une merveilleuse chambre avec plein de petites attentions. À tous ceux qui cherchent un endroit tranquille, intime et surtout personnalisé, je vous suggère cet hôtel. Le seul commentaire négatif est la plage, malgré un beau sable fin, il y a beaucoup algues dans l'eau, mais par contre il protège l'environnement. Il y a des matelas pneumatiques à la piscine qui nous permettent de se laisser flotter sur une mer peu agitée. Un peu de distraction dans le jour, avec l'arrivée de plusieurs catamarans bondés de touristes qui viennent visiter les restaurants adjacent à l'hôtel. La chambre concierge est merveilleuse. Cela vaut la peine de la réserver. A l"extérieur de l'hôtel, il est possible de marcher (0.6 km pour se rentre sur l'autre rive de l"ile. La vue est spectaculaire avec ses falaises et cet mer turquoise. Petit village pas très loin avec quelques points d'intérêt à visiter.

Astuce pour la chambre : La vue de la chambre concierge est magnifique, couché de soleil à tous les soirs.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Le service est toujours impeccable! À notre grande surprise, un des serveurs nous a reconnu malgré que notre premier séjour datait de plus d'un an. Ils sont très attentionnés et ont la volonté que vous passiez un séjour mémorable. La qualité de la nourriture est toujours aussi excellente. Service aux chambres, buffet le midi et service à la carte pour le souper.

Isla Mujeres est une île tranquille ou il faut apprécier la nature à son état pure. Pour ceux qui recherchent des plages spectaculaires des Caraïbes ce n'est peut être pas la destination. La plage à l'hôtel n'a pas de vague et il y a des algues. La plus belle plage de l'île est Playa Norte, il faut prendre un taxi pour seulement 5$.

La qualité des massages au centre de Spa est exceptionnelle. C'est un grand moment de détente!

Isla Mujeres Palace est un havre de paix ou il fait bon de se faire dorloter par un personnel attentionné.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
Avis écrit le 17 juin 2011

Cette semaine, nous avons séjourné au Isla Mujeres Palace. Ce fut une semaine incroyable! Les autres commentaires indiquent qu'il y a peu d'activité à faire. Il y a les mêmes activités que à Cancun dans un environnment paissible. Nous avons eu droit à 1500 points ce qui nous a permis de faire une activité à tous les jours (dauphins, Garrafon, tour de l'île en bateau etc.). Le service est attentionné et la nourriture est excellente pour un tout inclus. Le seul bémol est la plage naturelle et les algues dans la mer. La Playa Norte est à 5 minutes en taxi pour 5$ et offre ce que l'on attend du plage des carraibes. Si la vie trépidente de Cancun vous appelle pour une soirée, un ferry vous y transporte à chaque heure (seulement 15 minutes). Vous pourrez aller manger dans un hôtels Palace et cela gratuitement. En terminant, si vous recherchez un séjour relaxant et en couple.

Astuce pour la chambre : niveau concierge en vaut la peine
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Isla Mujeres ou ses environs
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujeres Cancun
Zoetry Villa Rolandi Isla Mujere...
N° 3 sur 37 à Isla Mujeres
Secrets The Vine Cancun
Secrets The Vine Cancun
N° 5 sur 175 à Cancún
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa Resort
Secrets Playa Mujeres Golf & Spa...
N° 5 sur 6 à Playa Mujeres
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
Dreams Sands Cancun Resort & Spa
N° 25 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Isla Mujeres Palace ?

Informations supplémentaires concernant Isla Mujeres Palace

Établissement : Isla Mujeres Palace
Adresse: Carretera Garrafon Vista Alegre Mz 63 Lote 1 SM 007, Isla Mujeres 77400, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Isla Mujeres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Isla Mujeres
N°1 des hôtels de luxe à Isla Mujeres
N°2 des hôtels en bord de mer à Isla Mujeres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isla Mujeres Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Kognitiv US Corp, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isla Mujeres Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Isla Mujeres
Hotel Isla Mujeres Palace