“un coup de coeur”

Carcassonne, France
“un coup de coeur”
Avis écrit le 27 décembre 2011

A deux pas du centre.
Accueil très chaleureux, l'endroit est ravissant et très bien entretenu. nous avons passée la porte et nous somme tombées sous le charme. Les chambre sont magnifiques (nous avons eu la N° 7). Une petite cuisine est a disposition nous avons pu nous y preparer des repas et rencontrer d' autres voyageurs ( Brésiliens,Allemands, Français....) et discuter. Myriam et son frere ont été de très bon conseils, ils s'inquietent toujours de savoir si tout va bien, nous somment restées 4 nuits c'etait bien trop cour!!! Si vous aller a Mérida c'est l'adresse a na pas manquer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bel endroit, accueil adorable et tout simplement une guesthouse à conseiller. Plusieurs chambres (de tailles différentes, ne pas hésiter à visiter) bien tenues. Petite piscine, cuisine à disposition pour se faire à manger, prendre son petit déjeuner. Bref, on se sent comme à la maison. La guesthouse est n'est pas dans le centre mais à seulement quelques minutes à pied. Je le précise juste pour le retour de nuit, sinon ce n'est vraiment pas très loin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merida, Mexique
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avions réservé une chambre à la Casa Alvarez, en plein centre historique de Mérida, et ce par internet. Quand vous arrivez, l'accueil vous met directement à l'aise tant Myryam et son frère sont aimables, et les premiers pas fait dans les lieux vous charmeront, avec un style intime, chaleureux, calme, une cuisine et du café à disposition, une piscine, des fauteuils.... tout pour se relaxer. Nous y avons comme beaucoup prolongé notre séjour de quelques nuits, tant il est difficile de quitter ce lieu. Nous avons beaucoup voyagé, mais là, c'est une perle...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mai 2011

Nous sommes venus pour une nuit en Mars 2011, finalement nous sommes restés 3 nuits !
La gérante Myriam était très très sympathique (il est évident qu'elle ne faisait pas ce métier pour l'argent mais plutôt par passion).
Elle nous a également fait gagner beaucoup de temps pour les visites en nous conseillant toujours les endroits les moins chers ou bien ceux gratuits.
Nous avons eu la chance de venir lorsqu'il faisait grand soleil, ce qui a révélé l'intérieur de cette guest house très lumineuse.
La décoration générale était plus que sympa.
Notre chambre était spacieuse, calme et confortable, WIFI dans toutes les chambres!
Bref que du positif.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 avril 2011

"Casa" pleine de charme et bien située à 10 minutes du centre, au calme. Belle chambre tout confort en rez-de-chaussée à prix très raisonnable, patio fleuri, chaises de jardin pour s'installer près de la petite piscine. Etage et terrasse sur le toit. Cuisine commune à disposition avec café à volonté. Le grand plus sont les hôtes, Miriam, Enrique et toute l'équipe : absolument charmants, prévenants et disponibles. Ils sont pleins de bons conseils sur les visites, les restaurants et leur ville. Tous d'une grande gentillesse. J'ai hâte de revenir les voir à Mérida tant ils sont sympathiques et chaleureux. A recommander d'urgence.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 février 2011

J'ai été accueillie comme une amie par Myriam et Enrique. En plus de l'accueil, tout est sympathique dans ce petit hôtel colonial : l'architecture, les chambres, les autres résidents, le chat Charlie, le personnel, la petite piscine, la cuisine commune, les arbres fruitiers, la végétation florissante et l'emplacement idéal, près de la Plaza Mayor, du parque Santa Lucia et près de bons petits restos pas chers. Tout est super propre et accueillant. De plus, Myriam nous propose, selon nos besoins, diverses activités et quelques tours bien choisis et nous donne de bons conseils sur les visites et les achats à faire. Comble de gentillesse, elle m'a même accompagnée en auto (son auto) faire une course dans un magasin. Si je retournais à Mérida un jour, j'irais directement à la Casa Alvarez retrouver mi amiga Myriam. Gracias por todo, querida Myriam!
Gaëtane

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Chinon, France
Avis écrit le 27 janvier 2011

De notre voyage au Méxique, c'est la meilleure adresse. Les propriétaires sont très chaleureux. C'est aussi très bien situé pour découvrir Merida et les environs. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. Le seul regret que nous pouvons avoir c'est de n'être resté que 2 nuits.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux