“très bon accueil et chambre agréable”

62 St. Guest House
Rennes
“très bon accueil et chambre agréable”
Avis écrit le 21 août 2012

Un très bon accueil par mail d'abord puis lors de notre séjour à l'hotel de la part de Myriam.
Hotel très original, avec les chambres réparties sur plusieurs niveaux et donnant sur une cour intérieure.
Petite piscine super agréable, et les chambres sont très propres et bien agencées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné à la casa alvarez le 24 & 25 février 2012, en quelques mots:
Accueil chaleureux de Miriam qui nous a fourni de nombreux conseils, chambre propre et bien équipe qui conserve un certain charme, en prime une petit piscine et un petit déjeuner offert.
En somme une adresse de charme idéalement placée pour rayonner dans le nord du Yucatán.

• Séjour du février 2012
Cannes, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Un accueil chaleureux ,les partage du petit déjeuner avec les autres locataires permet de créer de nouveaux liens et de se donner quelques tips de voyage bien utiles!!!
La situation , prés du centre ville ,permet de se balader a pied et de tout visiter.
Merci encore pour cet agréable séjour.
Christine

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 10 janvier 2012

Un endroit très propre et agréable avec de très bons lits, incroyablement confortables. Une belle terrasse sur le toit et une télé dans la chambre. A quelques minutes du centre, un bon rapport qualité prix et une propriétaire très sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

A deux pas du centre.
Accueil très chaleureux, l'endroit est ravissant et très bien entretenu. nous avons passée la porte et nous somme tombées sous le charme. Les chambre sont magnifiques (nous avons eu la N° 7). Une petite cuisine est a disposition nous avons pu nous y preparer des repas et rencontrer d' autres voyageurs ( Brésiliens,Allemands, Français....) et discuter. Myriam et son frere ont été de très bon conseils, ils s'inquietent toujours de savoir si tout va bien, nous somment restées 4 nuits c'etait bien trop cour!!! Si vous aller a Mérida c'est l'adresse a na pas manquer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2011

Très bel endroit, accueil adorable et tout simplement une guesthouse à conseiller. Plusieurs chambres (de tailles différentes, ne pas hésiter à visiter) bien tenues. Petite piscine, cuisine à disposition pour se faire à manger, prendre son petit déjeuner. Bref, on se sent comme à la maison. La guesthouse est n'est pas dans le centre mais à seulement quelques minutes à pied. Je le précise juste pour le retour de nuit, sinon ce n'est vraiment pas très loin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merida, Mexique
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avions réservé une chambre à la Casa Alvarez, en plein centre historique de Mérida, et ce par internet. Quand vous arrivez, l'accueil vous met directement à l'aise tant Myryam et son frère sont aimables, et les premiers pas fait dans les lieux vous charmeront, avec un style intime, chaleureux, calme, une cuisine et du café à disposition, une piscine, des fauteuils.... tout pour se relaxer. Nous y avons comme beaucoup prolongé notre séjour de quelques nuits, tant il est difficile de quitter ce lieu. Nous avons beaucoup voyagé, mais là, c'est une perle...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux