62 St. Guest House
Hotel del Peregrino(Merida)(Bonne affaire !)
53 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
72 $US
70 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
88 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

83 $US
  • Parking gratuit
Luz En Yucatan(Merida)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/05
Travelocity
109 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Hotel Hacienda Inn(Merida)(Bonne affaire !)
37 $US
TripAdvisor
Avis publié : 3 mars 2013

excellente adresse, où règne le calme... Miriam accueille ses hôtes avec beaucoup de chaleur et de sincérité, l'allée intérieure aux allures de ruelle bien entretenue, la cuisine, la petite piscine, tout contribue à ce qu'on ait envie de passer des heures à se reposer là !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Accueil extra, souriant, doux, gentil, pro
Adresse tres calme malgre la pollution sonore continuelle de Merida
Piscine tres agreable
Chambres confortables, lumineuses
Formule de petit dejeuner en self service sympa pour les petits budgets et pratique
Bref, un sans faute !!!
Allez y les yeux fermés !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Merida est une petite ville in peu bruyante, ne vous fiez pas à la devanture en bord de route, l'intérieur est un petit havre de paix. A 5 minutes à pied du centre ville.
De jolies chambres au rez de chaussée et sur 1 étage sont disposées autour d'une petite piscine. Hamacs, livres, la cuisine est commune les prix incluent les petits déjeuners.
Les chambres sont très agréables, calmes, très propres, avec un frigo (rare au Mexique), un coffre. Les sanitaires sont modernes et trés propres. Beaucoup de chambres sont équipées de terrasses privatives avec tables, chaises, hamacs, étendoir à linge (utile pour les longs séjours).
Le plus surprenant et l’accueil, le sourire et l'amabilité du couple Alvarez. Vous vous sentez à l'aise. De plus l'endroit est sécurisé, 2 portes d'entrée sont protégées par des verrous.
Le meilleur accueil du Mexique !
Le prix des chambres sont négociables pour plusieurs nuits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Cette posada est assez bien située, dispose d'un stationnement, d'une petite piscine.
Fleurie et agréable.
La chambre que nous avons eue (n4) était aménagée d'un petit lit 120, d'un ventilateur et de rangements.
Un côté un peu kitch, qui donnait l'impression d'être reçus chez sa grand mère !
Propre.
Petit déjeuner (café, thé,biscottes) mis à disposition dans la cuisine collective (grand frigo, et cuisine équipée, pratique si vous restez plusieurs jours). Eau également à discrétion.
Accueil très personnalisé.
Nous avons négocié 400pesos, mais le propriétaire en demandait 500. Le prix reste assez élevé étant donné les nombreuses promotions que faisaient les hôtels plus classiques et très centraux lors de notre passage, ce dont nous avons pu nous rendre compte ensuite.
Merida est une très grande ville, à la circulation hyper dense, ce qui n'est pas très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Un très bon accueil par mail d'abord puis lors de notre séjour à l'hotel de la part de Myriam.
Hotel très original, avec les chambres réparties sur plusieurs niveaux et donnant sur une cour intérieure.
Petite piscine super agréable, et les chambres sont très propres et bien agencées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille