“Est ce un hotel?”

Gran Real Yucatan
N° 54 sur 106 Hôtels à Merida
Avis publié: 15 janvier 2013

Premier round à notre arrivée: On nous donne une chambre....elle était occupée bonjour l'intimité...cela n'avait pas l'air de trop gener la réceptionniste qui nous en a donné une autre...
quelle mauvais gout avec en plus des matériaux de mauvaises qualités...J'oubliais j'ai voulu prendre un bain il n'y avait que de l'eau chaude ou plutit bouillante...il m'a fallu attendre une heure pour prendre mon bain...ce n'est pas un hotel de luxe vendu bon marché...c'est un hotel pourri habillé de faux luxe...on trouve mieux à Merida

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Real Yucatan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2012

hôtel très bien situé près du centre ville, on ne se doute pas de l'extérieur de ce qui peut se cacher à l'intérieur, un agréable patio le long duquel vous prenez vos repas. Chambre pas très
grande mais propre avec balconnet donnant sur la piscine. Personnel très serviable. Nous sommes restés 3 nuits et n'avons aucun reproche à émettre .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2012

Nous avons passé 2 nuits au Gran Real Yucatan dans le cadre d'un autotour ! Il y avait un parking fermé par une grille pour la voiture de location.Vu de l'extérieur,cet hôtel ne paie pas de mine.A l'intérieur,nous avons été charmés par le cadre et l'accueil.
L'hotel est joli et propre.La déco est sympa et les plats corrects.L'atout majeur est la proximité du centre ville.
Le seul hic c'est qu'il y avait 2 lits séparés mais c'était comme ça dans tous les hôtels de notre circuit et c'est "embêtant" quand on est en lune de miel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, au cours d'un circuit.
Il est très bien situé, dans une rue calme, mais à quelques minutes à pied de la place principale et des restaurants.
Il est très coquet, avec son hall d'entrée bien meublé, ouvert sur un patio intérieur décoré d'une superbe végétation.
Un peu plus loin se trouvent un beau bar/salon et une petite piscine.
Les chambres sont assez petites, mais propres et très bien décorées. Nous disposions pour nous deux de 2 grands lits très confortables.
Nous n'avons pas pris de repas du soir à l'hôtel, mais le petit déjeuner est en-dessous de la moyenne, en tout cas pour ceux qui préfèrent le salé au sucré.
Globalement, nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit. Seul regret: aucune attention particulière à notre égard pour notre voyage de noces.
Nous n'avons pas été victimes de vol, mais la porte coulissante qui donnait sur la terrasse ne verrouillait pas. La réception nous a dit que c'était normal...
En ce qui nous concerne, rien a signaler, tout était dans le coffre et rien n'a disparu... d'autres ont apparemment eu moins de chance.
Quoiqu'il en soit, c'était vraisemblablement le plus joli hotel dans lequel nous avons dormi sur l'ensemble du parcours. Il est très bien situé et le petit déjeuner est excellent et très fourni.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le Gran Real Yucatan est un hôtel tout à fait charmant et certainement le meilleur de tout Merida. les chambres sont très propres et calmes, le personnel est très agréable et la petite piscine accessible tard est très reposante. Parfait pour une escale entre deux villes. Le seul point à noter dans ce séjour est le plat particulièrement lamentable que nous avons mangé le soir dans le restaurant de l'hôtel : viande séché genre déshydratée depuis 15 jours, riz qui date de 3 jours juste réchauffé, et des légumes à l'eau sans gout. Le petit déjeuner ne relève guère le niveau donc un conseil sortez de l'hôtel pour le petit déjeuner et le repas du soir, vous ne payerez pas plus cher d'ailleurs et découvrirez les vrais repas mexicains.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2011

Bien que ce petit hôtel situé en plein coeur de Mérida soit charmant, il convient de rester vigilant.
Alors que nous étions descendu pour prendre le petit déjeuner, nous avons été victime d'un vol dans notre chambre de la part du personnel de l'hôtel.
En effet, il semblerai que deux membres du personnel nous ont surveillé pendant qu'un troisième s'introduisait dans notre chambre. Malheureusement pour nous, nous sommes rendu compte du vol quelques minutes plus tard et il était trop tard. Etant à la basse saison, nous étions moins de 10 voyageurs dans l'hôtel donc facile de nous repéré.

Alors un conseil, soyez extrêmement vigilant et garder le maximum sur vous même si vous quittez votre chambre seulement quelques minutes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple