“comme chez des amis”

N° 2 sur 103 Hôtels à Merida
paris
“comme chez des amis”
Avis écrit le 24 août 2012

on se sent tout de suite très bien dans cet endroit très agréable, joliment décoré (les photos du site parlent d'elle-mêmes), et bien situé, (proche du centre ville).
Jan et Rita nous ont accueilli très chaleureusement, comme des amis. Ils nous ont guidé pour nos premiers pas dans cette région riche en sites à découvrir, nous ont aidé dans nos déplacements, et prodigué de nombreuses informations, (bonnes adresses de restaurant, lieux à visiter, etc.).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Gatineau -Aylmer-Québec
Avis écrit le 17 janvier 2012

Merci Rita & Jan. Votre petit hôtel est très accueillant, impeccable et chaleureux. Vos conseils sur les endroits à visiter ont été fort appréciés. Situé dans un quartier tranquille mais près de tous les attraits de Merida, nous vous souhaitons bonne chance dans votre beau projet.
Thanks to you for this very nice place you have. We appreciate very much and will recommand anytime your little pleasant hotel. Our room was very pretty.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
waterloo
Avis écrit le 27 décembre 2011

Accueil et service impeccable. Pas trop loin du centre et bon rapport qualité-prix.Je recommande vivement cette adresse lors d'un séjour à Mérida. Rita et Jan (qui est et parle le néerlandais, ce qui est facile pour les Belges qui ne parlent pas l'espagnol) se feront un plaisir de vous aider pour tous vos besoins sur place.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 13 décembre 2011

Très bel endroit , très belle chambre très spacieuse . Les hotes Rita et Jan sont tès gentils et d'un accueil inégalé. Hotel à 10 min du centre ville . Place pour stationner devant l'hotel . Le petit dej très bon et très copieux . Petite collation à l'arrivée. A recommander car c'est le meilleur endroit de Mérida !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

deux hôtes adorables, toujours ravis de vous faire partager quelques bonnes idées sur la ville ou la région. Jan offre des cartes et prospectus pour se repérer facilement dans la ville et Rita propose une collation de bienvenue dès l'arrivée (le digestif typique nous a aussi été offert le dernier soir!)
une chambre très spacieuse, propre calme et agréable. la salle de bain était immense également.
une adresse à recommander chaudement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 20 mai 2009

Merida reste pour moi, la ville des plus belles rencontres au Mexique, celles de Rita & Jan et de la meilleure cuisine. Je ne me suis d'ailleurs toujours pas remise du Guacamole de Jan !!!
Je le recommande vivement, l'accueil, la piscine, le confort, la tranquillité, les petits déjeuners, tout y est. Impossible d'être déçu !

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
gard
Avis écrit le 8 mai 2009

un accueil d'une qualité inégalée, un lieu central mais calme, un accès facile. On se sent en parfaite sécurité et en totale liberté. On est chouchouté, on communique aisément. On obtient des facilités pour visiter les alentours, pour se rendre n'importe où. C'est un hébergement d'une très haute qualité avec des équipements luxueux. Le plus c'est la chaleur de l'accueil, le goût extra de la décoration, les petits déjeuners qui sont des repas à part entière, la discrétion et la liberté qui nous sont accordées. On ne pouvait pas être mieux que chez Rita et Jan.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille