“Meilleur hotel de notre voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Merida Santiago

Hotel Merida Santiago
Avignon, France
“Meilleur hotel de notre voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Quel accueil pour commencer, les proprios nous ont informé des notre arrivée desprincipales attractions, lieux à voir, restau a faire...
Super B&B retape à la mode mexicaine, chambre très spacieuse, literie grandiose, très calme malgré la proximité du centre ville.
Petit déjeuner typique et qui change chaque jour pour faire découvrir les spécialités locales, et cela s'applique aussi a la carte des dégustations d'alcool (tequila et autres).
Personnel de maison très soigné et discret...
Bref allez y les yeux fermes, mais ouvrez les quand même, le lieux est super charmant et sympa !!!

• Séjour du novembre 2013

• Hébreu en 1er
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Certainement le meilleur rapport qualité prix dans le centre de Merida, chambre et salle de bain immense et petit déjeuné 5 étoiles. Notre hôte connaît parfaitement toute la région et est une source inestimable d'informations qu'il partage avec entrain en anglais ou en espagnol, nous avons eu droit au meilleur brief sur la ville et ses attractions qu'il nous été donné d'entendre depuis longtemps. la maison est située dans un quartier tranquille à 10 minutes à pieds du Zocalo. La stationnement dans la rue est très facile. Vraiment une bonne adresse !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

on se sent tout de suite très bien dans cet endroit très agréable, joliment décoré (les photos du site parlent d'elle-mêmes), et bien situé, (proche du centre ville).
Jan et Rita nous ont accueilli très chaleureusement, comme des amis. Ils nous ont guidé pour nos premiers pas dans cette région riche en sites à découvrir, nous ont aidé dans nos déplacements, et prodigué de nombreuses informations, (bonnes adresses de restaurant, lieux à visiter, etc.).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau -Aylmer-Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Merci Rita & Jan. Votre petit hôtel est très accueillant, impeccable et chaleureux. Vos conseils sur les endroits à visiter ont été fort appréciés. Situé dans un quartier tranquille mais près de tous les attraits de Merida, nous vous souhaitons bonne chance dans votre beau projet.
Thanks to you for this very nice place you have. We appreciate very much and will recommand anytime your little pleasant hotel. Our room was very pretty.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Accueil et service impeccable. Pas trop loin du centre et bon rapport qualité-prix.Je recommande vivement cette adresse lors d'un séjour à Mérida. Rita et Jan (qui est et parle le néerlandais, ce qui est facile pour les Belges qui ne parlent pas l'espagnol) se feront un plaisir de vous aider pour tous vos besoins sur place.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Très bel endroit , très belle chambre très spacieuse . Les hotes Rita et Jan sont tès gentils et d'un accueil inégalé. Hotel à 10 min du centre ville . Place pour stationner devant l'hotel . Le petit dej très bon et très copieux . Petite collation à l'arrivée. A recommander car c'est le meilleur endroit de Mérida !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

deux hôtes adorables, toujours ravis de vous faire partager quelques bonnes idées sur la ville ou la région. Jan offre des cartes et prospectus pour se repérer facilement dans la ville et Rita propose une collation de bienvenue dès l'arrivée (le digestif typique nous a aussi été offert le dernier soir!)
une chambre très spacieuse, propre calme et agréable. la salle de bain était immense également.
une adresse à recommander chaudement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis