“Un coup de cœur”

Hotel Merida Santiago
N° 2 sur 104 Hôtels à Merida
“Un coup de cœur”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Lors de notre second séjour dans le Yucatán (nous sommes français expatriés au Mexique) nous avons voulu découvrir Merida (très jolie ville même s'il y a quand même pas mal de trafic). Bref nous avons grâce a tripadvisor réservé 1 nuit dans cet hôtel. Un peu excentré mais a une distance raisonnable a pied du centre malgré tout (10 a 15 minutes) nous avons été conquis!
La bâtisse est superbe, la piscine donne envie des votre arrivée, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont neuves, la literie confortable... Bref on le recommande vivement!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Montreuil, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Jan et Rita sont très chaleureux et accueillants. Ils vous donnent pleins d'info utiles sur la ville et les alentours et discutent volontiers avec vous. La villa est joliment décorée, on s'y sent comme chez soi.
La piscine est très appréciable après une journée chaude pour s'y délasser et nager.Les chambres sont grandes , propres et claires. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, la dame qui les prépare est adorable.
Super séjour!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel ( je dirai plutôt chambre d'hôte) 2 nuits à même pas 10 min à pied du centre historique. Le meilleur de notre séjour au Mexique. Nos hôtes étaient très sympathiques, accueillants et vraiment à l'écoute. Ils nous ont conseillé sur les sites à voir dans la ville et le petit déjeuner ( en supplément ) vaut vraiment le coup ! Petit déjeuner mexicain vraiment au top ! Les chambres sont immenses et la salle de bain est aussi grande et la propreté rien a dire ! On a même eu l'occasion de profiter de la piscine :) je recommande vivement cet endroit !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Quel accueil pour commencer, les proprios nous ont informé des notre arrivée desprincipales attractions, lieux à voir, restau a faire...
Super B&B retape à la mode mexicaine, chambre très spacieuse, literie grandiose, très calme malgré la proximité du centre ville.
Petit déjeuner typique et qui change chaque jour pour faire découvrir les spécialités locales, et cela s'applique aussi a la carte des dégustations d'alcool (tequila et autres).
Personnel de maison très soigné et discret...
Bref allez y les yeux fermes, mais ouvrez les quand même, le lieux est super charmant et sympa !!!

• Séjour du novembre 2013
Montreal
Avis écrit le 8 avril 2013

Certainement le meilleur rapport qualité prix dans le centre de Merida, chambre et salle de bain immense et petit déjeuné 5 étoiles. Notre hôte connaît parfaitement toute la région et est une source inestimable d'informations qu'il partage avec entrain en anglais ou en espagnol, nous avons eu droit au meilleur brief sur la ville et ses attractions qu'il nous été donné d'entendre depuis longtemps. la maison est située dans un quartier tranquille à 10 minutes à pieds du Zocalo. La stationnement dans la rue est très facile. Vraiment une bonne adresse !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 août 2012

on se sent tout de suite très bien dans cet endroit très agréable, joliment décoré (les photos du site parlent d'elle-mêmes), et bien situé, (proche du centre ville).
Jan et Rita nous ont accueilli très chaleureusement, comme des amis. Ils nous ont guidé pour nos premiers pas dans cette région riche en sites à découvrir, nous ont aidé dans nos déplacements, et prodigué de nombreuses informations, (bonnes adresses de restaurant, lieux à visiter, etc.).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gatineau -Aylmer-Québec
Avis écrit le 17 janvier 2012

Merci Rita & Jan. Votre petit hôtel est très accueillant, impeccable et chaleureux. Vos conseils sur les endroits à visiter ont été fort appréciés. Situé dans un quartier tranquille mais près de tous les attraits de Merida, nous vous souhaitons bonne chance dans votre beau projet.
Thanks to you for this very nice place you have. We appreciate very much and will recommand anytime your little pleasant hotel. Our room was very pretty.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux