“magnifique”

N° 2 sur 103 Hôtels à Merida
Estaimpuis, Belgique
“magnifique”
Avis écrit le 23 avril 2014

nous avons passé 4 nuits dans ce charmant B&B. Excellent accueil de la part de Ian et Rita,
chambres superbes, très belle salle de bain (la nôtre était équipé d'un jacuzzi).les petits déjeuners varient tous les jours. judicieux conseils concernant les excursions (sommes allés nager dans les cénotes à Cuzama, avons vu des milliers de flamants roses à Celestun et avons passé le dimanche à Mérida) allez-y les yeux fermés

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nice, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Merci a ian et ritq pour leur accueil et leurs excellents conseils qui ont faut de ce court sejour dans la region de Merida une reussite..
La residence est tres bien decoree, calme, de taille humaine, situee a 10mn a pied du centre ville. Les petit- dejeuners differents chaque jour sont succulents.
Quoi de plus agreable de se reposer pres de la petite piscine avec une biere fraiche ou une margarita apres une longue journee visites.
Si vous aimez les petits hotel amenage avec gout par leur proprietaire et les bon rapports qualite-prix, courez-y, vous ne serez pas decus.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Sans hésiter, si nous devons repartir à MERIDA nous reviendrons ici.
L'accueil de Rita et lan est génial (rarement vu avec explications sur la région, les sites à visiter ... , la piscine au top, la chambre "rien à dire" avec son bain bouillonnants, la nourriture est excellente.

Allez y les yeux fermés, cet hôtel est le rêve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons royalement apprécié l'accueil de Rita et Ian! Nous les avons surnommés les marchands de bonheurs! Tellement, ils sont charmants, attentionnés et de très bons communicateurs! Nous avons aussi adoré notre chambre aux couleurs mexicaines, lit très confo. et salle de bain immense...Piscine et salle à manger fort sympa! Les déjeuners sont délicieux, belle découverte de la chaya et fruits exotiques! Merci infiniment d'avoir infusé encore plus de bonheur dans notre aventure au Yucatán!

Je recommande sans hésiter cet hôtel irrésistible! :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cette maison d'hôtes. Les propriétaires sont réellement géniaux, la chambre n°4 était parfaite, spacieuse, calme, fonctionnelle (frigo, baignoire jacuzzi). Une belle piscine lorsque la météo s'y prête!! Lorsqu'on passe la porte on découvre un petit oasis décoré avec goût, extrêmement propre. La maison se trouve à 10 mn à pied du centre ville, donc facile d'accès le long d'une rue passante où l'on se sent en sécurité. Les petits déjeuners sont variés (un différent chaque matin). Si vous prenez le bus ADO, la station est à 5mn en voiture (50 pesos en taxi - demander le prix avant!). Durant notre séjour nous avons pris des excursions avec une agence mais Rita et Jan proposent les mêmes prestations pour moins chères (donc réservez avec eux!!). La nourriture maya est sympa les premiers temps...puis vraiment trop de viande (ils ne connaissent pas les légumes dans les restaurants pourtant il y en a plein les marchés)...mais Rita nous a conseillé un restaurant sous les arcades en centre ville : Apoala - à faire absolument! Le tour de la ville en bus spécial est intéressant pour découvrir Mérida. Dans cette ville, on vit aux côtés de mexicains (à Tulum ou Playa del Carmen, on ne sait pas dans quel pays on est tant ces lieux sont touristiques!). Un très grand Merci encore à Rita et Jan, grâce à votre professionnalisme et votre gentillesse nous avons passé un séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 4 super spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Lors de notre second séjour dans le Yucatán (nous sommes français expatriés au Mexique) nous avons voulu découvrir Merida (très jolie ville même s'il y a quand même pas mal de trafic). Bref nous avons grâce a tripadvisor réservé 1 nuit dans cet hôtel. Un peu excentré mais a une distance raisonnable a pied du centre malgré tout (10 a 15 minutes) nous avons été conquis!
La bâtisse est superbe, la piscine donne envie des votre arrivée, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont neuves, la literie confortable... Bref on le recommande vivement!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montreuil, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Jan et Rita sont très chaleureux et accueillants. Ils vous donnent pleins d'info utiles sur la ville et les alentours et discutent volontiers avec vous. La villa est joliment décorée, on s'y sent comme chez soi.
La piscine est très appréciable après une journée chaude pour s'y délasser et nager.Les chambres sont grandes , propres et claires. Le petit déjeuner est délicieux et copieux, la dame qui les prépare est adorable.
Super séjour!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux