Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Défaut de la réception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Ibis Merida
N° 20 sur 106 Hôtels à Merida
Attestation d'Excellence
Avis publié: 1 avril 2013

L'hotel est très bien mais le personnel de la réception laisse à désirer. Je m'explique
je suis parti de Paris le 13/03 vers Cancun puis en voiture vers Mérida. Suite à une pagaille indescriptible à Roissy, les bagages n'ont pas été chargé dans l'avion. J'ai reçu une 1° valise le 18/03, pas de problème. La 2° est arrivée au Mexique le 21/03 et livré à l'hotel IBIS le 22/03.Personne ne m'a prévenu!!!J'ai demandé plusieurs fois à la réception même le 27/03 avant d'aller à Air France à Cancun ou j'ai appris que ma valise était depuis le 22/03 à l'hotel.J'ai fait 600km pour rien. Malgré cela j'ai refait une autre réservation.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci lorads
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenteG_13, Gerente de Hotel Ibis Merida, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Cher Client:
C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre message concernant le séjour que vous avez effectué dans notre hôtel Ibis a Merida. Je regrette vivement les désagréments que vous avez eu avec votre bagage et surtout avec le manque d`information fournie par la reception et vous prie d’accepter mes excuses. J´ai commenté vos remarques avec mon équipe et j´ai pris les dispositions necesaires pour éviter que cela se reproduise à l’avenir.
Souhaitant vous accueillir pour un prochain séjour, et restant toujours à votre écoute, recevez, Cher Monsieur, mes sincères salutations.
Gerencia del Hotel Ibis Merida

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (540)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibis Merida
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 540

Avis publié: 4 août 2012

Allez au Mexique pour dormir chez Ibis, je trouvais que c'était la loose. Mais quand j'ai cherché un truc plus typique, je n'ai trouvé que des trucs kitch (soit le building pour touristes américains, soit un maelstrom façon Frida Kahlo pour voyageur du monde).

Bref, direction Ibis, où nous avons été comblés par la disponibilité et la courtoisie du staff, l'emplacement en centre ville, le style moderne et épuré de l'établissement. Et un excellent rapport qualité-prix. Le restaurant a l'air sympa mais nous n'y avaons pas diné.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci basba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Paris
1
Avis publié: 30 août 2011

Très bien pour un voyage pour le travail.
Trop "chaîne d'hôtel" pour un voyage d'agrément (dans ce cas j'aurais choisi un hôtel situé plus au centre et plus typique.
Un centre commercial à 5 minutes à pied.
Internet qui coupe régulièrement.
Climatisation trop forte (prévoir de dormir avec un bon pull) : il fait 17-18°C, ce qui tranche beaucoup trop avec l'extérieur. N'est par ailleurs pas très écolo.
Petit déjeuner correct sans être top (café lyophilisé, jus d'orange peu gouteux, mais pâtisseries assez sympas).

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Perpignan France
1
Avis publié: 24 janvier 2011

Hôtel agréable et confortable, parking gratuit.
Seul élément négatif : le restaurant. Cuisine congelée, bas de gamme

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 29 avril 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenteG_13, General Manager de Hotel Ibis Merida, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 8 mars 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenteG_13, General Manager de Hotel Ibis Merida, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 28 janvier 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GerenteG_13, General Manager de Hotel Ibis Merida, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
À 2.2 km
Gamma de Fiesta Inn Merida El Castellano
Gamma de Fiesta Inn Merida El Ca...
N° 13 sur 106 à Merida
644 avis
À 5.8 km
Hotel Hacienda Inn
Hotel Hacienda Inn
N° 34 sur 106 à Merida
281 avis
À 2.6 km
Hotel Doralba Inn
Hotel Doralba Inn
N° 38 sur 106 à Merida
703 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Gran Hotel de Merida
Gran Hotel de Merida
N° 31 sur 106 à Merida
272 avis
À 0.3 km
Fiesta Americana Merida
Fiesta Americana Merida
N° 6 sur 106 à Merida
1 440 avis
À 1.8 km
Hotel del Peregrino
Hotel del Peregrino
N° 17 sur 106 à Merida
488 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Ibis Merida ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Merida

Adresse: Calle 58-a 495 | Col. Centro, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Merida
N°13 des hôtels d'affaires à Merida
Catégorie de prix : 28€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Merida 3*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Merida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Merida Mexique - Yucatan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page