“Les fabuleuses peintures de Fernando C. Pacheco”

Palacio del Gobernador (Governor's Palace)
Réserver à l'avance
57,00 $US*
Uxmal and Kabah Cultural and Archaeological Day Trip
65,00 $US*
et plus
Uxmal Tour with Light and Sound Show
17,00 $US*
Merida City Sightseeing Tour
Classé n° 10 sur 116 choses à voir/à faire à Merida
Détails de l'activité
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Les fabuleuses peintures de Fernando C. Pacheco”
Avis écrit le 19 mai 2013

Je pourrais reprendre ce commentaire d'un précédent visiteur "The murals by Mexican artist Fernando Castro Pacheco are amazing. " C'est une pure merveille, j'aurai pu rester des heures à les observer tellement la technique des couleurs est extraordinaire, un style unique. Mon grand regret c'est de ne pas avoir rencontré cet artiste, mais je n'ai pas dis mon dernier mot : mon rêve depuis c'est de suivre un cours avec cet artiste!

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
Tremblay-en-France, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Vive les fresques”
Avis écrit le 9 mai 2013

Ne pas hésiter à rentrer dans le palais du gouverneur ( les policiers à l'entrée ) pour admirer les fresques magnifiques en couleur du peintre muraliste Pacheco qui retrace l'histoire du Yucatan.

Visité en avril 2013
mérida
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“beau”
Avis écrit le 15 avril 2013

et l'on peut y rentrer après un salut à la police, gardienne du lieu ! vous y découvrirez de très belles fresques , un beau patio....

Visité en mars 2013
marignane
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 13 mars 2013

très instructifs il y a de belle peinture de plus l entrée est gratuite ne vous laissez pas impressionner s agissant du palais il y a pléthore de policiers qui vous inviteront a rentrer les étages peuvent être visites aussi

Visité en février 2013
Longjumeau, France
129 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Palais aux imposantes fresques murales”
Avis écrit le 12 mars 2013

Voisin de la cathédrale le Palacio de Gobierno(abrite l'administrationde l'Etat du Yucatan)et dès l'escalier d'honneur une monumentale fresque murale édulcore les circonstances de la 1ère rencontre entre les conquistadores et le peuple maya.Sur cette fresque le jaguar qui symbolise le coté sombre et animalier de l'homme et en face la lumière pour sa sagesse.Nous découvrons dans le salon au 1er étage et dans les couloirs les oeuvres du mexicain Fernando Castro Pacheco illustrant la vision de l'artiste de l'histoire du YUCATAN et des premiers Mayas au XIX eme siècle.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Palacio del Gobernador (Governor's Palace) ont aussi consulté

Vous connaissez Palacio del Gobernador (Governor's Palace) ?