“A faire absolument” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palacio del Gobernador (Governor's Palace)

Palacio del Gobernador (Governor's Palace)
Classé n° 9 sur 111 choses à voir/à faire à Merida
Détails de l'activité
vaucluse
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Palais se situant sur le zocalo, gardé par des policiers ce qui peut faire penser que le palais n'est pas ouvert aux visiteurs : erreur ... De plus, l'entrée est gratuite. Beau bâtiment avec un beau patio. Les fresques murales sont magnifiques. Elles relatent l'histoire du Yucatán. J'y étais avec mes enfants et c'est un moyen très intéressant de leur parler de l'histoire à travers les peintures.

Visité en juillet 2014

• Indonésien en 1er
Marseille, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

La visite de ce lieux est assez courte et vaut vraiment un arrêt.
A l'étage se situe une grande salle où sont exposés différents tableaux qui racontent l'histoire du Yucatan et de la colonisation, très intéressant. Cela permet aussi de voir la Plaza Grande d'un peu plus haut.

Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Les fabuleuses peintures de Fernando C. Pacheco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Je pourrais reprendre ce commentaire d'un précédent visiteur "The murals by Mexican artist Fernando Castro Pacheco are amazing. " C'est une pure merveille, j'aurai pu rester des heures à les observer tellement la technique des couleurs est extraordinaire, un style unique. Mon grand regret c'est de ne pas avoir rencontré cet artiste, mais je n'ai pas dis mon dernier mot : mon rêve depuis c'est de suivre un cours avec cet artiste!

Visité en avril 2013
Tremblay-en-France, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Vive les fresques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Ne pas hésiter à rentrer dans le palais du gouverneur ( les policiers à l'entrée ) pour admirer les fresques magnifiques en couleur du peintre muraliste Pacheco qui retrace l'histoire du Yucatan.

Visité en avril 2013
mérida
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

et l'on peut y rentrer après un salut à la police, gardienne du lieu ! vous y découvrirez de très belles fresques , un beau patio....

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Palacio del Gobernador (Governor's Palace) ont aussi consulté

Vous connaissez Palacio del Gobernador (Governor's Palace) ?