“Très bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 16 sur 93 Hôtels à Merida
Français à Vizille
“Très bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y étions en janvier 2014. Lors de notre circuit dans le Yucatan. Nous y avons passé que 2 nuits lors d'une étape. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, qui est très bien situé, en ville. Nous pouvions sortir le soir et aller faire les boutiques et visiter le centre ville. Notre chambre était assez grande, une très bonne literie, la salle de bain très correcte, Tout est très propre. Il y a même une salle pour le sport, pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer. Nous avons apprécié le restaurant pour une bonne cuisine, et les bons petits déjeuners. Le personnel très sympas, à notre écoute. Le soir au bar on se faisait servir des excellents cocktails, avec toujours un sourire de la part du serveur. La piscine n'est pas très grande c'est vrai, mais ça suffit pour nous délasser. Vraiment nous avons été très satisfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

de passage lors d'un périple au mexique,hotel bien situé au centre ville:il a l'avantage de ne pas trop sentir l'humidité règnante:point noir:lieu de rencontre de tous les tours opérateurs,donc repas fort bruyant.

Astuce pour la chambre : a l'étage la vue est superbe,surtout la nuit sur la cathédrale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel bien situé près du centre ville. Chambres spacieuses, repas sous forme de buffet le soir.
Machine à café et eau sont payant dans la chambre. La piscine très petite est bien protégée mais peu ensoleillée donc l'eau y est fraiche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
catllar
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons séjourné à cet hotel en mars lors de notre circuit au mexique , l'hotel en lui meme et trés bien situé proche du centre ville est des rue commercante , on part facillement à pied pour faire les boutiques , je vous conseils d'ailleur le bar el pancho ou il y a une ambiance trés agréable et un superbe cadre.
Les chambres en étages sont les mieux cela vous donnera l'occasion de voir la ville et l'église de haut et de nuit.Les chambres sont propre et le 2eme lavabo est apréciable , l'insonorité est trés bonne en revanche notre climatisation fesait beaucoup de bruit.
Le restaurant est trés bon ce qui n'est pas toujours le cas au mexique , un cuisinier et la pour vous faire les oeuf et bacon le matin.
Trés bonne adresse à Mérida

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
geis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel correct dans l'ensemble, situé à 5mn de la ville dans laquelle on peut s'y promener sans aucun souci. Notre chambre située au 10 ème étage avec une vue imprenable surtout la nuit, un magnifique jeu de lumières. Repas du soir et petit déjeuner correct
La place de Mérida reès fréquentée, son marché de fruits et légumes, viande et poisson, bref tout vaut le coup d'oeil, l'histoire de la ville, son eglise d'une beauté incroyable qui regroupe plusieurs religions, une étape à ne pas louper

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
akumal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bon hôtel bien situé (à deux pas de la place centrale de Mérida: le zocalo). L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est somptueux. Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité/prix, sa situation et l'amabilité de son personnel. Petits points négatifs: la piscine et la taille très réduite de certaines chambres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

les habitués des 5 étoiles à la française seront certes déçus, mais il en est de même dans la plupart des pays où l'attribution des étoiles est une complaisance touristique. Néanmoins le rapport qualité/prix est correct et si vous avez la chance d'être à un étage élevé, vous pourrez découvrir une vue panoramique pleine d'intérêt. Le centre ville est à deux pas pour une flânerie pédestre et le restaurant de l'hôtel tout à fait correct, vu ce que l'on trouve par ailleurs au Mexique qui contrairement à d'autres pays d'Amérique du Sud ( Vénezuela-Colombie ,Pérou par ex.)n'a pas de grande tradition culinaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux