“BIEN SITUE”

Gamma de Fiesta Inn Merida El Castellano
N° 12 sur 105 Hôtels à Merida
Avis publié : 20 août 2014

Situé idéalement dans la ville à proximité de la place centrale et ses animations. La piscine est minuscule et il faut payer pour utiliser le frigo!!!! La salle à manger et gigantesque et un peu bruyante. Le buffet du petit déjeuner est presque trop copieux par rapport à celui du soir qui parait indigent. La wifi ne fonctionne pas dans les chambres, il faut aller à la réception. Prendre des chambres dans les étages élevés car l'environnement est bruyant Ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2014

Nous y étions en janvier 2014. Lors de notre circuit dans le Yucatan. Nous y avons passé que 2 nuits lors d'une étape. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, qui est très bien situé, en ville. Nous pouvions sortir le soir et aller faire les boutiques et visiter le centre ville. Notre chambre était assez grande, une très bonne literie, la salle de bain très correcte, Tout est très propre. Il y a même une salle pour le sport, pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer. Nous avons apprécié le restaurant pour une bonne cuisine, et les bons petits déjeuners. Le personnel très sympas, à notre écoute. Le soir au bar on se faisait servir des excellents cocktails, avec toujours un sourire de la part du serveur. La piscine n'est pas très grande c'est vrai, mais ça suffit pour nous délasser. Vraiment nous avons été très satisfaits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

de passage lors d'un périple au mexique,hotel bien situé au centre ville:il a l'avantage de ne pas trop sentir l'humidité règnante:point noir:lieu de rencontre de tous les tours opérateurs,donc repas fort bruyant.

Astuce pour la chambre : a l'étage la vue est superbe,surtout la nuit sur la cathédrale.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel bien situé près du centre ville. Chambres spacieuses, repas sous forme de buffet le soir.
Machine à café et eau sont payant dans la chambre. La piscine très petite est bien protégée mais peu ensoleillée donc l'eau y est fraiche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons séjourné à cet hotel en mars lors de notre circuit au mexique , l'hotel en lui meme et trés bien situé proche du centre ville est des rue commercante , on part facillement à pied pour faire les boutiques , je vous conseils d'ailleur le bar el pancho ou il y a une ambiance trés agréable et un superbe cadre.
Les chambres en étages sont les mieux cela vous donnera l'occasion de voir la ville et l'église de haut et de nuit.Les chambres sont propre et le 2eme lavabo est apréciable , l'insonorité est trés bonne en revanche notre climatisation fesait beaucoup de bruit.
Le restaurant est trés bon ce qui n'est pas toujours le cas au mexique , un cuisinier et la pour vous faire les oeuf et bacon le matin.
Trés bonne adresse à Mérida

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Hotel correct dans l'ensemble, situé à 5mn de la ville dans laquelle on peut s'y promener sans aucun souci. Notre chambre située au 10 ème étage avec une vue imprenable surtout la nuit, un magnifique jeu de lumières. Repas du soir et petit déjeuner correct
La place de Mérida reès fréquentée, son marché de fruits et légumes, viande et poisson, bref tout vaut le coup d'oeil, l'histoire de la ville, son eglise d'une beauté incroyable qui regroupe plusieurs religions, une étape à ne pas louper

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Très bon hôtel bien situé (à deux pas de la place centrale de Mérida: le zocalo). L'hôtel dispose d'un parking gratuit. Chambres propres et confortables. Le petit déjeuner est somptueux. Nous recommandons cet hôtel pour son rapport qualité/prix, sa situation et l'amabilité de son personnel. Petits points négatifs: la piscine et la taille très réduite de certaines chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
Hotel Ibis Merida
N° 10 sur 105 à Merida
Hotel Colonial
Hotel Colonial
N° 25 sur 105 à Merida

Vous connaissez Gamma de Fiesta Inn Merida El Castellano ?

Informations supplémentaires concernant Gamma de Fiesta Inn Merida El Castellano

Adresse: Calle 57 513 | Entre 62 Y 64 Centro, Merida 97160, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Merida
Catégorie de prix : 37€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gamma de Fiesta Inn Merida El Castellano 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamma de Fiesta Inn Merida El Castellano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Castellano Merida
El Castellano Hotel Merida