Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Au cœur du centre ville, cet hôtel typiquement mexicain offre un service convenable, les chambres sont assez spacieuses. Café et petite bouteille d'eau sont inclus. Si vous louez une voiture pour visiter les alentours, il y a un parking. Il ya un restaurant au Rez-de-chaussée mais très près aussi il y en a plusieurs, comme La Chaya Maya. Je le conseille si vous trouvez une promo,un bon prix, sinon ça risque d'être un peu cher pour ce que c'est. Bonnes promenades!

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Esther M, General Manager de Gamma Merida El Castellano, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Merci beaucoup pour vos commentaires, il est heureux de savoir que votre séjour a été agréable.

Recevez les plus sincères salutations.

Avis publié : 5 mai 2016

29 avril très beau complexe vue de dehors MAIS!!!!
ascenseur en panne, nous étions au dixième par un ascenseur de service pas des plus agréables dans des couloirs surchauffé.
Une piscine au centre entouré par tout ces étages a l'ombre pas des plus agréable.
La cuisine est normal pas de particularité.
Nous avons profité que le centre ville soit proche pour une ballade en caléche.
Par contre j'ai des belles photos du 10 ième étage

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Esther M, General Manager de Gamma Merida El Castellano, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2016

Salutations!

Avis publié : 3 mai 2016

Voyage en groupe. Avons fait escale à Mérida qui ne présente pas un grand intérêt. Hôtel normal, grande chambre propre mais viellissante. Piscine à l'ombre de ce grand bâtiment. 1 assenceur en réparation donc n'en restait qu'un. Un peu juste pour cette taille d'hôtel. Avons été obligé de descendre les 9 étages à pied pour aller prendre le petit déjeuner. Restaurant très bruyant. Bien pour 1 nuit mais pas plus

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Esther M, General Manager de Gamma Merida El Castellano, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2016

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous allons les prendre en compte . Nous regrettons tout inconvénient en changeant les ascenseurs , qui sont plus spacieuses et modernes , nous espérons revenir à l'avenir. une salutations de Merida .

Avis publié : 29 février 2016

Accueil d'un groupe de 24 personnes. Proche du centre avec nombreuses boutiques sous les arcades, animations musique et chant au milieu du Zocalo. Belle prestation hôtelière avec vaste chambre à 2 lits, coin table chaises. Salle de bain avec petits accessoires savon douche et linge de bonne qualité. Entrée avec petit évier et cafetière sans dosette et là Gros Problème :
Nous occupions la chambre 603 et j'ai mis en marche la cafetière, puis versé l'eau dans nos tasses équipées de mes dosettes personnelles. Après quelques instants, j'ai commencé à prendre une gorgée et j'ai ressenti de suite une intense douleur sur les lèvres, dans la bouche et le long de la gorge. Mon mari a posé juste les lèvres sur cette eau et a ressenti de suite la même douleur. J'ai alerté l'accueil et notre guide. J'ai conservé une partie de cette eau et demandé à prévenir la direction ce que j'ai fait par mail en espagnol avec rappel mais AUCUNE REPONSE ! j'ai ensuite procédé à 2 rinçages de la cafetière et là aucun problème....en conclusion du produit type anti détartrant avait été mis sans rinçage ? J'aurais seulement souhaité qu'un responsable prenne en compte cet incident qui aurait pu avoir de très graves conséquences !!! et que des dispositions soient mises en place pour que cela ne se reproduise plus!!!!!!!!

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Esther M, General Manager de Gamma Merida El Castellano, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2016

Merci pour vos commentaires. nous notons leurs observations immédiatement et que nous avons dit à votre guide et vous , il est toujours conseillé d'utiliser l'eau en bouteille qui est disponible dans votre chambre ou en vente à la réception. Mon courrier est disponible pour vous aider : gerenciageneral@elcastellano.com Je suis à votre service

Avis publié : 12 juillet 2015

Pour Visiter Mérida, la moderne et la coloniale dans le Yucatán, au Mexique, je recommande El Castellano, dans une rue calme et tout confort 5 étoiles aux normes du pays, grande salle de bain, chambre bien aménagée et service 24h/24. Propre et utile lorsque l'on est de passage ou plus longtemps, en voyage d'affaire. Il se trouve facilement et les lits sont bons. J'y ai dîné. Très correct. Facile de s'orienter, parking et proximité des sites historique. Vous passerez une oup plusieurs bonnes nuits au calme.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis