“Très proche du zocalo” 4 sur 5 bulles

N° 51 sur 103 Hôtels à Merida
Var, France
“Très proche du zocalo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel très bien situé, chambre propre un peu impersonnel mais nous ne restons pas dans notre chambre ! Enfin pour nous ;-) très important une cafetière avec café tous les jours plus bouteille d'eau . Clim un peu bruyante , mais bonne literie. Bon rapport qualité prix, personnel charmant.
Hotel a recommandé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un séjour bien décevant pour un hotel que l'on pensait sérieux !
- Réservation via booking soi disant annulée alors que nous l'avions confirmée par téléphone une semaine avant.
- Famille de 9 personnes trimballée de chambre en chambre tous les soirs (5 nuits au total).
- Chambres impersonnelles, objets volés (un chargeur de téléphone laissé dans une des chambres!) et argent disparu (le coffre ne fonctionnait pas !!)
- Personnel désagréable et peu soucieux du confort de chacun.
- Bonne localisation pour visiter le centre de Merida et piscine sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merida

Villeurbanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai séjourné 18 nuits dans cet hôtel, je pense donc pouvoir donner un avis assez clair sur cet établissement.
Le service de ménage est très bien fait : tout est propre !
J'avais une très grande chambre (peut être dû au fait que j'avais choisi une chambre avec king size bed).
La climatisation fait peu de bruit et on peut choisir la température au degré près.
Le restaurant propose diverses options de petit déjeuner : pour tous les goûts (européens du sud, du nord, américains... chacun y trouve son compte).
La cuisine est également très bonne bien qu'un peu "nouvelle cuisine", léger dans l'assiette ;-)
Belle piscine.
Personnel attentif et profesionnel.
Seul bémol mais c'est normal puisque les prix sont inbattables : de nombreux groupes, souvent de jeunes. Mais s'ils font du bruit tard, il suffit de contacter la réception qui gère la sécurité.
Bref, une très bonne adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Très bon hôtel, chambres spacieuses, propres, etc. L'hotel dispose d'une piscine. Personnel très agréable et serviable. Parking disponible. Un peu bruyant. Facile d'accès et situé à 5-10 min du zocalo. Très bon avis général

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

grande chambre avec un très grand lit, clim, tv. personnel très serviable, mais un peu excentré du centre ville, dix minutes de marche. par contre, situé à côté des stations de bus pour visiter les temples mayas ou partir pour les autres villes.
eviter le restaurant de l'hôtel qui n'est pas génial du tout. piscine agréable et grande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Pour le prix c'est parfait! Par contre les murs entre les chambres sont très fins ce qui fait que nous entendions absolument tout dans les chambres voisines! Pas de bol pour nous il y avait des groupes de jeunes! Néanmoins je recommande cette hôtel pas cher qualité ok et pour merida c'est pas mal. Plus personnel de la réception à toujours été à notre écouté et répondait à toutes nos demandes d'info

• Séjour du mars 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Chambre convenable donnant sur la piscine, mais pas d'armoire pour ranger ses affaires ,uniquement 5 porte-manteaux! SURTOUT:éviter les chambre donnant sur la rue qui est très très bruyante! Grande piscine. Restauration correcte, prix corrects.
A la réception, toutes les personnes ne font pas l'effort de parler lentement afin que je comprenne--en particulier, je dois le demander à chaque fois à une femme (sauf quand elle a besoin d'un renseignement me concernant!!!)
La réception a oublié de me prévenir qu'une excursion était annulée faute d'un nombre suffisant de participants; je ne l'ai su qu'une fois prête à partir----et à part "disculpe", n'a pas eu l'idée de contacter l'hacienda pour savoir si cela était possible un autre jour.
De plus, il a fallu que je reprenne "de force" les empreintes de ma carte Visa, que l'on ne voulait pas me restituer (je payais cash-c'était ma dernière étape d'un voyage de 2 mois au Mexique)--et une facture que l'on ne voulait pas me remettre ;il a fallu l'intervention de la comptable pour l'obtenir... Tous ses faits sont agaçants,c'était le premier hôtel avec qui j'avais ce type de problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo