“Décevant ”

Hotel Maria del Carmen
N° 48 sur 105 Hôtels à Merida
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Décevant! Salle de bain en piteuse état. Plafond qui tombe. Piscine salle. Wifi qui ne
Fonctionne pas bien. Plutôt bien situé pour le centre ville. Mais il y avait encore plus proche. Quelques rues à traverser dans le
Noir si on rentre un peu tard c est pas top

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 novembre 2013

Hotel très bien situé, chambre propre un peu impersonnel mais nous ne restons pas dans notre chambre ! Enfin pour nous ;-) très important une cafetière avec café tous les jours plus bouteille d'eau . Clim un peu bruyante , mais bonne literie. Bon rapport qualité prix, personnel charmant.
Hotel a recommandé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Un séjour bien décevant pour un hotel que l'on pensait sérieux !
- Réservation via booking soi disant annulée alors que nous l'avions confirmée par téléphone une semaine avant.
- Famille de 9 personnes trimballée de chambre en chambre tous les soirs (5 nuits au total).
- Chambres impersonnelles, objets volés (un chargeur de téléphone laissé dans une des chambres!) et argent disparu (le coffre ne fonctionnait pas !!)
- Personnel désagréable et peu soucieux du confort de chacun.
- Bonne localisation pour visiter le centre de Merida et piscine sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

J'ai séjourné 18 nuits dans cet hôtel, je pense donc pouvoir donner un avis assez clair sur cet établissement.
Le service de ménage est très bien fait : tout est propre !
J'avais une très grande chambre (peut être dû au fait que j'avais choisi une chambre avec king size bed).
La climatisation fait peu de bruit et on peut choisir la température au degré près.
Le restaurant propose diverses options de petit déjeuner : pour tous les goûts (européens du sud, du nord, américains... chacun y trouve son compte).
La cuisine est également très bonne bien qu'un peu "nouvelle cuisine", léger dans l'assiette ;-)
Belle piscine.
Personnel attentif et profesionnel.
Seul bémol mais c'est normal puisque les prix sont inbattables : de nombreux groupes, souvent de jeunes. Mais s'ils font du bruit tard, il suffit de contacter la réception qui gère la sécurité.
Bref, une très bonne adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Très bon hôtel, chambres spacieuses, propres, etc. L'hotel dispose d'une piscine. Personnel très agréable et serviable. Parking disponible. Un peu bruyant. Facile d'accès et situé à 5-10 min du zocalo. Très bon avis général

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

grande chambre avec un très grand lit, clim, tv. personnel très serviable, mais un peu excentré du centre ville, dix minutes de marche. par contre, situé à côté des stations de bus pour visiter les temples mayas ou partir pour les autres villes.
eviter le restaurant de l'hôtel qui n'est pas génial du tout. piscine agréable et grande

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Pour le prix c'est parfait! Par contre les murs entre les chambres sont très fins ce qui fait que nous entendions absolument tout dans les chambres voisines! Pas de bol pour nous il y avait des groupes de jeunes! Néanmoins je recommande cette hôtel pas cher qualité ok et pour merida c'est pas mal. Plus personnel de la réception à toujours été à notre écouté et répondait à toutes nos demandes d'info

• Séjour en : mars 2012