“Hôtel bien situé avec tous les services”

Hotel Maria del Carmen
N° 54 sur 103 Hôtels à Merida
Delémont
“Hôtel bien situé avec tous les services”
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très bien situé près du centre historique de Mérida, accessible en quelques minutes à pieds. Hôtel avec une grande piscine, un bar et un restaurant très corrects. Personnel serviable et disponible. Chambres bien équipées, confortables et au calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Val d'Or, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Déjeuner continentale fabuleux, service au chambre rapide, repas non dispendieux et bon.

Nous avions une chambre direct sur la voie publique ou presque, bruit asourdissant tôt le matin a tard le soir. climatisation sentait le poisson pourri, Chambre de bain très mal éclairé, très sombre. très sale à l'arrière de l'évier, un peu plus de lumières et surement qu'il aurait vu les trace sur le miroir. Aucunne eau chaude pendant 3 jours et AUCUNE pression, c'était plus facile se laver à la bouteille d'eau. Malgré plusieurs demande de transfert de chambre

Je n'y retournerais pas et je suis loin d'être difficile en voyage

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merida

Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Première nuit, expérience horrible du bruit toute la nuit, aucune insonorisation nous avions l'impression que les gens dans le couloir parlaient dans notre chambre, la télévision à fond dans les chambres à côté et les hurlements des jeunes dans la piscine. Deuxième nuit quelques jours après (impossible à annuler par booking) chambre 308, chambre vétuste (lavabo décelé ) nous n'avons pas dormi de la nuit nous avions l'impression d'être dans la salle des moteurs d'un bateau, nous avons été nous plaindre à la réception pour changer de chambre impossible. Le bruit venait d'un moteur pour l'eau des salles de bain.
Hotel à éviter .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Décevant! Salle de bain en piteuse état. Plafond qui tombe. Piscine salle. Wifi qui ne
Fonctionne pas bien. Plutôt bien situé pour le centre ville. Mais il y avait encore plus proche. Quelques rues à traverser dans le
Noir si on rentre un peu tard c est pas top

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Var, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel très bien situé, chambre propre un peu impersonnel mais nous ne restons pas dans notre chambre ! Enfin pour nous ;-) très important une cafetière avec café tous les jours plus bouteille d'eau . Clim un peu bruyante , mais bonne literie. Bon rapport qualité prix, personnel charmant.
Hotel a recommandé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un séjour bien décevant pour un hotel que l'on pensait sérieux !
- Réservation via booking soi disant annulée alors que nous l'avions confirmée par téléphone une semaine avant.
- Famille de 9 personnes trimballée de chambre en chambre tous les soirs (5 nuits au total).
- Chambres impersonnelles, objets volés (un chargeur de téléphone laissé dans une des chambres!) et argent disparu (le coffre ne fonctionnait pas !!)
- Personnel désagréable et peu soucieux du confort de chacun.
- Bonne localisation pour visiter le centre de Merida et piscine sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 12 juin 2013

J'ai séjourné 18 nuits dans cet hôtel, je pense donc pouvoir donner un avis assez clair sur cet établissement.
Le service de ménage est très bien fait : tout est propre !
J'avais une très grande chambre (peut être dû au fait que j'avais choisi une chambre avec king size bed).
La climatisation fait peu de bruit et on peut choisir la température au degré près.
Le restaurant propose diverses options de petit déjeuner : pour tous les goûts (européens du sud, du nord, américains... chacun y trouve son compte).
La cuisine est également très bonne bien qu'un peu "nouvelle cuisine", léger dans l'assiette ;-)
Belle piscine.
Personnel attentif et profesionnel.
Seul bémol mais c'est normal puisque les prix sont inbattables : de nombreux groupes, souvent de jeunes. Mais s'ils font du bruit tard, il suffit de contacter la réception qui gère la sécurité.
Bref, une très bonne adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux