“Hôtel moyen, sans charme”

Hotel Maria del Carmen
N° 53 sur 104 Hôtels à Merida
“Hôtel moyen, sans charme”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes assez déçus de notre séjour dans cet hôtel, qui bien que relativement confortable manque vraiment de charme. La chambre est spacieuse et le lit confortable, cependant le linge de toilette est sale, voire dégoûtant. Le personnel est sans intérêt. L'hôtel est à 5 minute à pieds du centre historique. La propreté de la piscine laisse à désirer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

REIMS
Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est assez proche du centre et il bénéficie d'un parking. Le hall de l'hôtel est agréable et la piscine assez grande. A partir de là,tout se gâte : la chambre est vieillotte, sale, la salle de bains d'une autre époque. Il y a des odeurs d'égouts, c'était affreux. Bref, nous avions hate d'être déjà à l'heure du réveil. Le petit déjeuner est plus que basique (ilsne connaissent pas le chocolat pour les enfants) et ils ont même réussi à nous perdre une poche de glace confiée la veille au soir... Bref, cet hôtel ne coute pas cher mais nous n'y retournerons jamais (le moins bien de notre séjour 11 nuits)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merida

Rennes
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Dommage l emplacement de cet hôtel est correct a qqes callé a pieds du centre historico. Le parking gratuit appréciable. Mais
Il va être URGENT de faire des travaux d entretien autant dans les chambres que dans les parties communes de l hôtel et de le piscine. C est pitoyable à ce niveau et à la limite de l insalubrilite! De plus, Impossible cumuler les extras pour régler le global en fin de séjour..? Obligé de régler en cash chaque conso?? Serveur tape a votre porte a 21h30 pour solder les 30 malheureux pesos de votre bière de 18h des fois que vous fuyiez dans la nuit a 4 avec autant de valises! Je ne vous parle pas du wifi vitesse modem 49,9...Mauvaise expérience !

Séjour du avril 2014
Delémont
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très bien situé près du centre historique de Mérida, accessible en quelques minutes à pieds. Hôtel avec une grande piscine, un bar et un restaurant très corrects. Personnel serviable et disponible. Chambres bien équipées, confortables et au calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2014

Déjeuner continentale fabuleux, service au chambre rapide, repas non dispendieux et bon.

Nous avions une chambre direct sur la voie publique ou presque, bruit asourdissant tôt le matin a tard le soir. climatisation sentait le poisson pourri, Chambre de bain très mal éclairé, très sombre. très sale à l'arrière de l'évier, un peu plus de lumières et surement qu'il aurait vu les trace sur le miroir. Aucunne eau chaude pendant 3 jours et AUCUNE pression, c'était plus facile se laver à la bouteille d'eau. Malgré plusieurs demande de transfert de chambre

Je n'y retournerais pas et je suis loin d'être difficile en voyage

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel. Première nuit, expérience horrible du bruit toute la nuit, aucune insonorisation nous avions l'impression que les gens dans le couloir parlaient dans notre chambre, la télévision à fond dans les chambres à côté et les hurlements des jeunes dans la piscine. Deuxième nuit quelques jours après (impossible à annuler par booking) chambre 308, chambre vétuste (lavabo décelé ) nous n'avons pas dormi de la nuit nous avions l'impression d'être dans la salle des moteurs d'un bateau, nous avons été nous plaindre à la réception pour changer de chambre impossible. Le bruit venait d'un moteur pour l'eau des salles de bain.
Hotel à éviter .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Décevant! Salle de bain en piteuse état. Plafond qui tombe. Piscine salle. Wifi qui ne
Fonctionne pas bien. Plutôt bien situé pour le centre ville. Mais il y avait encore plus proche. Quelques rues à traverser dans le
Noir si on rentre un peu tard c est pas top

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux