Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2017

Cet hôtel a vraiment du potentiel mais est mal exploité.
Les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable et la salle de bain propre et récente mais la localisation de la chambre prêt de l'ascenseur est très bruyante !
Seule une personne de la réception parle anglais sinon, espagnol obligatoire et pas d'effort de dialogue en anglais.
L'eau de la piscine est assez trouble, pas étonnant quand on laisse les mexicains prendre l'apéritif dedans...
Le petit déjeuner a un très mauvais rapport qualité/prix.
Bien que l'hotel soit bien situé, nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 4 juin 2017

Cet hôtel aurait tout pour plaire, mais son potentiel n'est malheureusement pas exploité: bar de la piscine très agréable et cocktails excellents MAIS eau de la piscine très trouble; chambre spacieuse et bien agencée mais fenêtre condamnée et odeur désagréable. De plus le couloir est très bruyant et l’ascenseur pue l'essence. Hotel bien localisé.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 20 janvier 2017

en voyage au mexique nous avons sejourne une nuit dans cette espece d'hotel
bien situe charmand a l'arrive
piscine avec bar tout pour plaire
hela s arrive dans la chambre desastre climatisation hs salle de bains sale et tres vetuste literie tres tres vetuste exterieur bruyant
restaurant affreux repas a la limite de l'acceptable et pour le petit dejeune cafe froid et j'en passe heureusement nous n'avons passe qu'une seule nuit il est classe 4 etoile norme du pays perso je ne lui en donne meme pas 1

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 19 novembre 2015

L'hôtel présente bien extérieurement mais c'est une toute autre affaire à l'intérieur des chambres. Et plus particulièrement la salle de bains qui est très très vétuste. La porte coinçait tellement le plafond était gonflé par l'humidité et prêt à s'effondrer. Le plafond de la douche avait beaucoup de moisissure. L'eau de la piscine était très trouble.
Un seul point positif notre chambre était bien isolée, nous n'avons pas entendu la musique à la piscine.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 avril 2015

Un hôtel que je ne recommande pas !
Je ne suis pas difficile, mais la…
Ascenseur en panne, le lit sale : il avait été refais avec les draps du visiteur précédent, la réception a ramené du linge pour refaire le lit, mais tout aussi sale !!
Les serviettes de toilettes en piteuse état avec des taches
La déco pourrie
Les chambres donnant sur la piscine sont bruyante comme celle donnant sur la rue
Le petit déj pas terrible avec de la viennoiserie dure
Je vous déconseille cet établissement, vous trouverez facilement mieux à Mérida !

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis