“Hotel bien situé, mais peut mieux faire !”

Mision Merida Panamericana
N° 10 sur 103 Hôtels à Merida
“Hotel bien situé, mais peut mieux faire !”
Avis écrit le 14 avril 2014

Hotel bien situé, pas loin du centre historique où on peut aller à pied en quelques minutes.
Les chambres sont grandes, un peu vieillotte, avec du carrelage au sol, pas toujours très propre.
Grande salle de bain, mais rien pour poser les trousses de toilette !
Grande télé, mais il faut demander la télécommande à la réception.
Bon Wifi gratuit qui marche bien dans la chambre.
Petit déjeuner correcte dans un cadre magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
direct0rH0tel, Gerente de Mision Merida Panamericana, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Monsieur Michel:

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer vos précieux commentaires qui seront en corrigeant les détails mentionnés par nous de sorte que vous pouvez couvrir pleinement à vos attentes.

Nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de votre prochaine visite dans cette belle ville.

Jorge Arteaga
Director Misión Mérida Panamericana

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est vétuste et en cours de rénovation très sommaire, la première chambre que l'on nous a confiée était infectée par un champignon (et ça se sentait à plein nez), la seconde très vétuste. Les photos présentes sur le site présente une chambre totalement rénovée alors qu'il n'y en a que peu sans cet état sans parler des travaux en journée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
direct0rH0tel, Gerente de Mision Merida Panamericana, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous envoyons un accueil chaleureux.

Merci de vos commentaires, merci à eux, nous pouvons corriger ce que vous déclarez.

cordialement

Jorge Arteaga
Director Misión Mérida Panamericana
Longjumeau, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Cet hotel à l'extérieur surprenant ,nettoyé, rénové restauré et sa fontaine à l'entrée nous donnait l'impression d'etre excellent.Nous avons déchanté à l'intérieur;accueil plus que moyen..
Les chambres très vieilottes et de plus très bruyantes la nuit.
Quant au ptit déjeuner il est à revoir et très très médiocre et le service idemm..
Ce type d'hotel doit convenir à la clientèle mexicaine ;mais très peu pour la clientèle internationale malgré qu'il soit bien situé...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Ce qu'il y a de plus beau dans l'hotel c'est l'entrée avec la fontaine;D'aspect exterieur il est tres joli mais de l'interieur c'est la catastrophe;.Je ne sais pas si l 'hotel a du mal financierement car il est dans un etat deplorable.L'hotel reçoit beaucoup de groupes et quand il s'agit de mexicains c'est la fete avec reveil en plein milieu de la nuit par des hurlements.Les chambres ne sont pas terribles et le matin on est reveille par les ecoliers a cote et un cours de gym avec musique a tue tete.Les petits dejeuners quand on est europeens il faut oublier.A fuir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Port-Marly, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel bien situé, chambres calmes mais voilà les seuls points positifs. Propreté douteuse, personnel peu aimable, climatisation d'un autre siècle, petit déjeuner calimiteux, salle de sport à réaménager !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 13 octobre 2009

Hotel un peu viellot avec les qualités et les inconvénients que cela amène.
Le rez de chaussée est magnifique avec la salle de restaurant dans un patio encadrant une fontaine de l'époque hispanique. La décoration du hal d'entrée coté rue date aussi de cette époque et est magnifique. Le petit déjeuner se prend au bord de la piscine entourée de fresque représentant des décors maya d'un bel effet la nuit.
Le personnel est aux petits soins des clients, la femme de chambre (Mercedes) est adorable.
Les repas ne sont pas mauvais mais n'ont rien d'extraordinaires. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié.
Le point, je ne dirai pas le plus négatif car elles sont tout de même au dessus de la moyenne, sont les chambres. Elles sont trés spacieuses mais ont besoin d'une cure de jeunesse. La clim fait un bruit relativement génant, le mini bar est là pour faire joli car il n'est pas branché (il n'y a pas de prises à proximité). La salle de bain est trés correcte.
Un des points forts est la situation de l'hotel. A environ 10 minutes à pied du socalo (place centrale), du palais du gouverneur, du paséo montejo et de la maison de l'artisanat. Sans oublier le bar, restaurant ,boite de nuit, etc...incontournable par lequel il faut passer un soir j'ai nommé le PANCHO'S (à 5 mn à pied).

• Séjour du août 2009
Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2008

Merida etait une des etapes d'un circuit effectue dans le Yucatan. Deux chambres nous etaient reservees dans cet hotel pour une nuit, presente comme un hotel de charme "propre et correct".
Notre experience:
- Chambres et couloirs d'une salete repoussante
- Plomberie des salles de bain en tres mauvais etat
- Air conditionne tres bruyant (Meme arrete, impossible de dormir suite a ce qui ressemblait a des coups dans la tuyauterie)
- Fenetres des chambres cassees, vitres felees et entachees de coulees de peinture
- Encadrement de la porte d'une des chambres defonce, il etait possible de voir ce qui se passait dans le couloir a travers celui-ci
- Salle a manger et piscine degoutantes
- Petit dejeuner bien en dessous de la moyenne
- Finalement, et bien que les draps et linge soient propres, nous nous sommes tous retrouves le lendemain matin les jambes couvertes de morsures d'insectes qui ne pouvaient donc venir que de la literie.
Conclusion... hotel a eviter a tout prix, en etat bien eloigne de sa presentation publicitaire. Bien meilleures solutions disponibles a Merida.

• a aimé — Absolument rien sauf la facade du batiment
  • n'a pas aimé — Etat de vetusté et de saleté general
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception