Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Comme attendu c est un hôtel qui. Oui fait remonter dans le temps. Tout y est rester comme dans les années fastes (1930-40). C est donc une expérience. Nous avions une chambre sur la place, la 107A. Lit king size très confortable. La chambre est spacieuse et décorée en adéquation avec l hôtel, donc inchangée depuis 80 ans. La douche était grande et les toilettes coincée à côté. Le lavabo dans la chambre. Il y avait tout de même un tele, seule note de modernité. Le personnel était très gentil et L emplacement parfait pour visiter Merida. À savoir le parking gratuit de l hôtel est le parking Central Calle 61. Comme on ne peut pas se garer devant l hôtel pour décharger ca évitera que vous payiez un autre parking en attendant (comme nous)

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 décembre 2018 par mobile

Hôtel central. Charme surranè. Beaucoup de cachet. Très bon prix. Un peu de bruit le soir même si chambre donne sur la place (musiciens) mais on est en plein centre de la ville. Parking à 2 pas gratuit

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

L’hotel est idealement situé en plein centre de Merida, a 2 pas du Zocalo, mais cet avantage se paie à la nuit tombée : les chambres côté rue sont vraiment bruyantes!

La chambre etait bien equipée (refrigerateur, climatisation, fer à repasser, coffre...) et grande. La salle de bain est petite (lavabo dans la chambre) mais fonctionnelle.
Le personnel est très accueillant et arrangeant.

Malgré tout, le rapport qualité/prix n’est pas optimal (l’hotel est cher par rapport à ce qu’on peut trouver ailleurs), et les chambres côté rue vraiment bruyantes.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 avril 2018

Hotel idéalement placé en plein centre, avec parking situé à 5 min à pied (attention, il est ouvert de 7h30 à 21h). Nous avions une chambre coté rue, il n'y a pas de double vitrage et la rue est vraiment très bruyante (bus, camions...) et avons très mal dormi malgré les boules quies... Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Il n'y a pas de restaurant ou petit déjeuner dans l'hôtel mais beaucoup de choix à proximité !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Un bel hôtel et idéalement situé en plein centre ville. Gros avantage: parking à proximité inclus dans le prix de la chambre. Vue agréable sur la place mais qui est calme malgré tout. La salle d’eau (douche et wc, le lavabo est dans la chambre) est un peu trop petite. Accueil professionnel mais pas plus prévenant que ça.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple