“qualite”

N° 73 sur 103 Hôtels à Merida
Kingsport, Tennessee, United States
“qualite”
Avis écrit le 5 mars 2012

hotel à éviter à tout prix, odeur nauséabonde dans le couloir ainsi que dans les chambres, état deplorable de la douche, mauvaise evacuation de l'eau provoquant innondation, ménage douteux miettes sur les sieges de la chambre, table non nettoyée trace de soda mobilier horrible. La restauration est au même niveau voir pire que les chambres petit dejeuner pas de grille pain et le summum le buffet le soir inmangeable ( idéal si on est au regime).
Le personnel du restaurant désagrable, le personnel chargé des bagages monopilise l'ascenseur en laissant les clients l'usage de l'escalier.

C'est le pire des hotels sur les cinq que j'ai connu lors de mon circuit au mexique.

A bon entendeur salut

mécontent

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vichy, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

hôtel moderne et très bien situé à proximité immédiate du centre historique. chambres assez bien équipées.

• Séjour du août 2010
Houdeng-Goegnies
Avis écrit le 9 février 2010

Voyageant en groupe, nous n'avons pas eu le choix pour dîner.
Nous savons que les Mexicains mangent très épicé, mais le potage l'était beaucoup trop, la viande (pour une fois, nous n'avons pas eu de poulet!) était archi-dure (très fine et très cuite comme les Italiens les aiment) et le riz au lait (dessert) avait un goût très bizarre (il faut dire qu'ils aiment y ajouter beaucoup de cannelle). De plus, la bière (de marque "Sol") n'était pas fameuse (pire que la "Corona").
Au petit-déjeuner, nous avons eu droit à des fruits et du pain grillé (peut-être un peu de la faute du guide car la veille, peu de gens avaient mangé des oeufs --> pas de gaspillage, vous n'aviez qu'à en demander aujourd'hui: nous, on ne le savait pas!).

• Séjour du janvier 2010
Foix, France
Avis écrit le 27 février 2009

Nous sommes arrivés à Merida le jour du Carnaval. L'hôtel est très bien situé, à 4 rues du Zocalo, mais il est aussi assez bruyant, de par cette proximité avec le centre ville. Les chambres sont propres et confortables, sans plus. Le personnel est agréable, sans plus...

• Séjour du février 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
Del Gobernador
Del Gobernador
N° 44 sur 103 à Merida
Caribe Hotel
Caribe Hotel
N° 43 sur 103 à Merida
Gamma de Fiesta Inn Merida El Castellano
Gamma de Fiesta Inn Merida El Ca...
N° 13 sur 103 à Merida
N° 53 sur 103 à Merida
Gran Real Yucatan
Gran Real Yucatan
N° 54 sur 103 à Merida

Vous connaissez Best Western Maya Yucatan ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Maya Yucatan

Établissement : Best Western Maya Yucatan
Adresse: Calle 58#483 Por 55 Y 577, Merida 97000, Mexique (Anciennement BEST WESTERN Maya Yucatan)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 103 Hôtels à Merida
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Maya Yucatan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Maya Yucatan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Maya Yucatan Merida
Best Western Maya Yucatan Merida, Mexique