“Très bof....”

Hotel Residencial
N° 48 sur 105 Hôtels à Merida
Avis publié : 31 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en circuit organisé.

Points positifs : boissons au bar.
Points négatifs : piscine = baignoire très sale, éloigné du centre, chambre très modeste pour un 4 étoiles, salle du dîner très nulle, ascenseur minuscule et tombé en panne.

Conclusion : A ÉVITER !

• Séjour en : avril 2011

Avis publié : 27 novembre 2010

C'est un hôtel très propre mais,nous avions une chambre au quatrième étage,nous entendions tout les voisins,plus la rue principale ,on aurait presque cru être dehors et que
les véhicules ,ou motos allaient entrer dans la chambre.Le système de mise en route de la climatisation était pratiquement caché,et juste trois réglages possibles.Bruits de la piscine placée au centre de l'hôtel arrivant jusque dans les chambres.Se mettre des tampons aux oreilles n'est pas un luxe.Une seule nuit passée dans cet hôtel chambre 412
le 19 Novembre 2010.

Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 5 mai 2009

La facade est flatteuse et a beaucoup de cachet, de même que la réception.
Les chambres sont très jolies, très propres, aménagées avec goût. Elles sont équipées de la climatisation et de la TV (mais pas une seule chaine en français ! même pas TV5 monde !)
La salle de bain est très correcte et très propre.
Le restaurant (salle pour les groupes dans un bâtiment distinct) est entièrement rénové. Nous y avons très bien mangé, le personnel est très agréable et avons eu droit à un petit spectacle de danses locales, très bien.
La piscine est minuscule, mais c'est très agréable de boire un verre au bord.
Nous avons été accueillis par un verre de bienvenue. Le bar est agréable.
Une terrasse, aménagée sur le toit de l'hôtel, permet d'avoir une vue d'ensemble sur la ville et il est très agréable de s'y installer le soir à la nuit tombée pour savourer la fraicheur de la fin de journée.
Bref, nous avons aimé cet hôtel.

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 28 octobre 2008

Bon hôtel, bonnes prestations...
Confort et calme, sans plus...
Pas assez d'ascenseurs...alors le 5eme à pied, c'est dur....mais enfin il suffit d'être patient...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2008

Hotel correct - en centre ville **** 13/20

• Séjour en : mai 2006
Avis publié : 27 avril 2008

En novembre 2004, hôtel de bonne tenue, mais mal situé: en ville près d'une chaussée bruyante empruntée par des poids lourds. Bonne cuisine typique. Je me rappelle une architecture en forme de U avec au rez de chaussée une sorte de piscine plutôt décorative. La chambre était belle, propre et semble t il récemment rénovée. Bon hôtel d'étape.

• Séjour en : novembre 2004
Avis publié : 13 avril 2008

En circuit, arrêt pour une nuit.
Chambre correcte. Diner très médiocre. La piscine ressemble d'avantage à un bassin d'ornement . Le bar ferme à 22heures: nous avons été priés très sèchement de partir! Evidemment, aucune animation . Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2008
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
Del Gobernador
N° 50 sur 105 à Merida
Hotel Maria del Carmen
Hotel Maria del Carmen
N° 51 sur 105 à Merida

Vous connaissez Hotel Residencial ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residencial

Adresse: Calle 59 No. 589, Merida 97000, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 105 Hôtels à Merida
Catégorie de prix : 30€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residencial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residencial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residencial Merida
Residencial Residence