Hotel Residencial
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2008

Bon hôtel, bonnes prestations...
Confort et calme, sans plus...
Pas assez d'ascenseurs...alors le 5eme à pied, c'est dur....mais enfin il suffit d'être patient...

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2008

Hotel correct - en centre ville **** 13/20

• Séjour en : mai 2006
Avis publié : 27 avril 2008

En novembre 2004, hôtel de bonne tenue, mais mal situé: en ville près d'une chaussée bruyante empruntée par des poids lourds. Bonne cuisine typique. Je me rappelle une architecture en forme de U avec au rez de chaussée une sorte de piscine plutôt décorative. La chambre était belle, propre et semble t il récemment rénovée. Bon hôtel d'étape.

• Séjour en : novembre 2004
Avis publié : 13 avril 2008

En circuit, arrêt pour une nuit.
Chambre correcte. Diner très médiocre. La piscine ressemble d'avantage à un bassin d'ornement . Le bar ferme à 22heures: nous avons été priés très sèchement de partir! Evidemment, aucune animation . Petit déjeuner correct.

• Séjour en : avril 2008
Avis publié : 11 avril 2008

L'h^tel est vraiment vieillot. Les chambres sont à peu près propre, la salle de bain est un peu vétuste. Piscine curieuse à l'intérieure de l'hôtel. Accueil vraiment pas sympa. Je ne le recommande pas. Mais à ce que j'ai vu, il n'y a pas grand'chose en hôtellerie à Merida. Sinon ce sont de gros hôtels internationaux, très chers. Cet hôtel est excentré, il faut marcher 15-20 minutes pour aller dans le centre. Evitez de prendre la voiture car impossible de se garer. Sinon prenez le parking souterrain.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis