“sympathique hotel”
Avis sur Caribe Hotel

Caribe Hotel
N° 40 sur 105 Hôtels à Merida
Avis publié : 30 août 2011

hôtel très bien situé dans le centre de Mérida, au pied de plusieurs restaurants, bars et petits artisans tout le long de la rue
très calme et très bien aéré. avec une piscine sur le toit où l'on est content d'aller en revenant d'une visite sous la chaleur
le petit déjeuner y est très savoureux ainsi que les autres repas

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 janvier 2011

Dommage que les chambres ne soient pas en rapport avec le cadre de l'accueil. Le restaurant donne sur un agréable patio, à l'étage il y a piscine-terrasse et si vous ne voyez que celà vous restez sous le charme. Surtout ne rentrez pas dans les chambres ou tout au moins dans celle où nous avons eu la malchance de dormir, c'était une véritable puanteur. Une odeur d'égout insupportable remontait et de surcroît la literie des 2 lits que nous occupions n'avait pas été changé. Un cauchemar. Malgré nos réclamations insistantes le réceptionniste de la nuit puis la standardiste du lendemain matin n'ont rien voulu entendre et ont même refusé de nous offrir en dédommagement le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2010

Très bel hotel de style colonial, en plein centre. Nous y sommes allés en septembre 2010 et avons bénéficié des prix basse saison et heureusement!
Les chambre du dernier étage permettent de bénéficier de la lumière et d'un peu de vue. Elles sont spacieuses et confortables.
La climatisation est vraiment appréciable.
La piscine est petite et vieillissante, son atout majeur est sa situation, sur la terrasse du dernier étage, seul endroit où nous avons trouvé une petite brise pour nous rafraichir des balades dans la ville sous une chaleur étouffante.
L'accueil est impersonnel et froid.

Pour conclure : je ne conseil cet hôtel qu'en basse saison.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2008

Une nuit dans cet hotel et heureusement....
Nous avons pris une chambre supérieure, près de la piscine et au dernier étage..
La vue sur la patio est alors jolie mais c'est bien le seul point positif de mon sejour au sein de cet hotel!!!

Chambre triste, sombre et à la limite de la propreté...
Matelas usé, draps et serviette de toilette "blanc passé" donc presque gris.
Salle de bain qui mériterait plus qu'un rafraichissement..
Pression de l'eau plus que faible, eau qui n'est d'ailleurs jamais chaude..
Toilette sale, il n'y a pas d'autre adjectif pour décrire...

Le petit dej n'est d'ailleurs même pas inclus dans le prix...

Par contre, il offre le pkg entre 22h et 7h du matin je crois et l'hotel reste bien situé...
Mais peut être faut il privilégier le "gran hotel" juste en face...

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2008

Nous avions pris une chambre supérieure... Celle-ci se trouve à côté de la piscine et de ce fait, il y avait beaucoup de bruit.
Les chambres ne sont pas bien décorées du tout (fades, sans charme), par contre le patio intérieur est très joli.
Nous avons eu un problème de tuyauterie les 3 jours de notre séjour dans cet hôtel.
Par contre, hôtel avec une très bonne situation : très central....

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2007

Nous sommes arrivés très tard à Mérida (00h00) le 13 avril 2007 car notre vol en provenance de Mexico avait eu du retard. 1ère déception, il y a eu un problème et la chambre que nous avions réservée n'était plus disponible. Nous avons donc étés "surclassés" dans la suite (qui n'avait de suite que de nom,) dont la douche était remplie de moustiques, des cafards gros comme le pouce se baladaient tranquillement dans la chambre...parait que c'est un signe de propreté? mais bon, pas très engageant.... Réveil en fanfare par les klaxons des voitures dès les premières lueurs de l'aube car nous étions au premier étage (pas de double vitrage mais une vieille moustiquaire toute déglinguée ) donnant sur une place très animée.La situation très centrale de l'hôtel (son seul point positif ) permet de visiter le centre ville à pied, ce qui est très appréciable. La nuit d' après, nous avons changé de chambre, et là, deuxième grosse déception, nous avons étés logés dans un chambre extrêmement petite, salle et sombre dont la climatisation était en panne. Après une deuxième nuit épouvantable cette fois ci à cause de la chaleur, nous avons quitté cet hôtel sans regret!
A noter: le parking de l'hôtel se situe à 5 blocs de l'hôtel, pas super quand on a un gros sac à trimballer...et est fermé de 20h00 jusqu'à 08h00 le matin!
Bon, pour finir sur une touche sympathique, la piscine, située sur le toit de l'hôtel est propre et agréable, petit dejeuner très acceptable dans le patio.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2007

Cet hotel est vraiment central dans Merida, permettant a la fois de voir le Zocalo, le marché et autres petites places typiques. Sa piscine est agréagle avec une belle vue sur la cathedrale. Le restaurant permet de gouter à la cuisine locale et d'admirer deux toucans ! Pour les chambres, il vaut mieux les visiter avant afin d'eviter les surprises (petites ou sombres).

• Séjour en : février 2007