“tout en charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merida.
Casa Mexilio Guest House
Malakoff, Ile-de-France, France
“tout en charme”
Avis écrit le 23 mars 2014

Bien situe dans le centre historique a 5 mn a pieds de la place de la cathedrale.
dans une rue calme qui garantie la tranquillité
l hotel ressemble a un musée avec sa deco 18eme
les chambres, toutes differentes sont tournees vers un petit patio a la vegetation luxuriante qui pousse autour de la piscine.
La chambre Frida Khalo est immense et magnifique avec sa mezzanine.
petit dejeuner sympa et simple mais tous les jours different
Hotel non fumeur mais avec une terasse tres agreable sur le toit pour ceux veulent fumer
A conseiller pour ceux qui aiment les hotels atypiques et a deconseiller pour ceux qui preferent les grands complexes
on a adoré

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 10 février 2014

Petit hôtel particulier dans une rue discrète, il a beaucoup d'atouts pour être une étape dans votre voyage.
Nous avons apprécié notre chambre (La paloma - 2 fenêtres) donc pas de soucis de lumière. Le petit déjeuner est raffiné et l'endroit, un véritable cabinet de curiosité.

Par contre le propriétaire gâche tout et n'est là que pour encaisser l'argent ! Pas d'accueil, pas de bons mots... Vraiment horrible. Cela rend au final l'hôtel moyen.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 janvier 2013

Petit-déjeuner exécrable. Accueil désagréable (what do you want?). Chambres pas disponibles avant 15h même si inoccupées. Piscine plus proche de la pataugeoire que d'un cenote. Chambre sombre. Pas de parking.
Les plus : déco originale, localisation proche du centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 avril 2011

Cet hôtel possède un site internet absolument magnifique. Malheureusement, la réalité est bien différente...
Les chambres sont petites, sombres, et ne ressemblent absolument pas aux photos.
Il faut se rendre sur un autre lieu pour prendre le petit déjeuner (très sommaire, le petit déj... Du pain, thé ou café, et c'est tout).
Et lorsque nous avons fait remarquer au propriétaire des lieux que nous étions déçus, il nous a rétorqués sur un ton très désagréable que lorsque nous avions fait la réservation sur internet, nous savions ce que nous achetions, que tout était sur internet, et que c’était donc de notre faute.
A EVITER ABSOLUMENT !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse
Avis écrit le 24 juin 2008

Disons-le d'entrée : Mérida ne nous a pas plu ! Cet hôtel, pas contre, est pas mal du tout. Les chambres sont toutes différentes et portent des noms de sud-américains illustres (la nôtre était la chambre Rigoberta Menchú). Elles sont disséminées sur 4 étages et donnent toutes sur une minuscule cour intérieure remplie de végétation. Il y a même une toute petite piscine, ressemblant à un cenote. Les chambres très calmes sont aménagées avec goût, dans le style ancien. Le patron est un américain d'origine (Georgien) fou de brocante et d'antiquités. Dans notre chambre trônait un lit gigentesque et très haut (plus d'un mètre entre le dessus du ,matelas et le sol, il ne fallait pas tomber du lit !). L'inconvénient majeur était un fort manque de lumière. Ça a été un peu compliqué d'obtenir une lampe additionnelle pour pouvoir lire et écrire, mais nous y sommes arrivés. Autres chose : c'est le premier hôtel non-fumeur de Merida, si le patron vous attrape à fumer, vous payez un nettoyage complet d ela chambre ! Les consignes de respect de l'environnement et des ressources sont affichées partout ! Le petit déjeuner est compris dans le prix et est très bon.
La situation de cet hôtel n'est pas terrible, à l'écart du centre (c'est le seul endroit où il se passe quelque chose) et pour rallier l'hôtel au zocalo, des rues sales et sans âmes et des bâtiments décrépits...

• a aimé — Le cachet des chambres, la végétation
  • n'a pas aimé — L'environnement extérieur, le manque de lumière dans la chambre
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 mars 2008

Cet hôtel est d'un charme fou: la maison est meublée à l'ancienne, les plantes et les fleurs sont partout, une dédale d'escaliers vous mènent à votre chambre, une petite piscine vous donne l'impression d'être en plein milieu de la jungle... Internet est en libre accès et le petit déjeuner est offert. Toutefois, le gérant peut paraître un peu rustre et grognon et même si ses employés sont charmants, ils ne sont pas très disponibles. D'ailleurs, les clients de cet hôtel ont lnon seulement la clé de leur chambre, mais également celle de la porte d'entrée car personne n'est là pour vous accueillir!

• Séjour du mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)