“Bon rapport qualité prix”

Hotel Doralba Inn
N° 36 sur 106 Hôtels à Merida
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Sans être extraordinaire cette hôtel en plein centre ville de mérida reste pour le prix correcte malgres le vétuste des chambres un plus quand même la piscine et le petit déjeuner et la proximité du centre ville

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Doralba Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Visiblement le centre ville est a l'abandon; Trotoirs etroits, les voitures et les pietons se disputent la place.
L'hotel est bien situé, au centre du d'un dowtown qui resembe a ville aprés une guerre. Les riches ont fuit a l'extérieur.
La chambre sent l'égout, elle est sale.
Tout est parfait!!!!!

Astuce pour la chambre : deamnder les nouvelles chambres!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel assez central.
Le confort est spartiate, avec un lit petit pour couple d'amoureux.
La climatisation fonctionnait, mais était très bruyante. Le petit déjeuner (compris dans le tarif) était correct, sans plus. Le personnel est très gentil (la réceptionniste nous a bien aidés pour résoudre un problème de bagages perdus lors de la correspondance à Mexico). La piscine vaut le coup, et l'hôtel est bien placé pour explorer le centre de Merida.

Astuce pour la chambre : Les chambres avaient l'air plus modernes autour de la piscine.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

L'hôtel n'est pas très loin de la place centrale mais son environnement n'est pas terrible avec plusieurs garages, assez sinistres pour rentrer le soir. L'extérieur de l'hôtel a été rénové: façades ravalées et fenêtres récentes, l'intérieur mériterait de l'être également. La nôtre était grande, au dernier niveau, avec une baie vitrée donnant sur la piscine mais avait besoin d'un bon rafraîchissement. Les serviettes de toilette étaient passablement élimées, l'une d'elle à peine digne de servir de chiffon. Climatisation discrète.
Piscine agréable, petit déjeuner très moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous sommes arrivés vers 18H pour une nuit dans cet hotel choisi à l'aide de notre guide .
Les points positifs :
- un parking - très important à Mérida
- une piscine - très important à Mérida
- Le style de l'hôtel : très tendance Kahlo

Points négatifs :
- Très bruyant
- Acceuil médiocre
- Mauvais état de notre chambre

Par contre, nous avons eu un problème avec notre voiture et nous avons demandé de l'aide à la patronne. Mais elle s'en fichait complétement... Je lui posais des questions et elle me regardait pas et répondait (en gros je l ennuyais avec mes problèmes de français qui se trouve à l'autre bout du monde avec un problème sur sa voiture de location.

J'ai hésité à prendre un hotel conseillé par tripadvisor : j aurai du !! Nous ne reviendrons plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour son prix. Donc évaluation moyenne par rapport au prix (on a ce que l'on paie...) mais sinon évaluation médiocre par rapport aux équipements en général. L'hôtel correspondait bien aux commentaires lus sur tripadvisor (situation pratique pour visiter à pied Mérida et faire des achats dans des magasins ou le marché local, petit déjeuner sommaire, bonne taille des chambres, laverie et parking pratiques). Jolies cours intérieurs typiquement mexicaines. Par contre attention nous avons trouvé des punaises de lits dans notre couvre-lit et sous le protège-matelas. Celles-là étaient mortes mais cela a gâché notre impression générale. Pas mal de bruit aussi avec la piscine ouverte tôt le matin jusqu'à tard le soir, donc plutôt un hôtel pour 1-2 nuits.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Ce joli hotel colonial comprend 2 sections soyez sur de demander la section nouvelle qui entoure la piscine.Grande chambres avec vue sur la cour intérieure et piscine. Très bô décor et espace pour le déjeuner copieux. Possibilité de laver son linge soi-même (machines disponibles$$. Location idéale pour explorer et magasiner ou manger. Staff plus que gentil et toujours souriant. À recommander surtout au prix trouver sur internet (650 pesos).

Astuce pour la chambre : nouvelle section près piscine,chambre plus récentes,a/c silencieux et balcons vue sur piscine très a...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
Hotel Ibis Merida
N° 29 sur 106 à Merida
Hotel Maria del Carmen
Hotel Maria del Carmen
N° 53 sur 106 à Merida

Vous connaissez Hotel Doralba Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Doralba Inn

Adresse: Calle 63 No 464 x 52 y 54 | Downtown, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Dolores Alba)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 36 sur 106 Hôtels à Merida
Catégorie de prix : 23€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Doralba Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doralba Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolores Alba Hotel
Dolores Alba Merida