“bon hôtel, bien placé”

N° 38 sur 103 Hôtels à Merida
Le Luc, France
“bon hôtel, bien placé”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Déjà ne pas se fier à l'extérieur, poussé la porte et vous serez surpris. Très bon accueil et le personnel est de très bon conseil pour les visites ou les restaurants, l’hôtel est en cours de rénovation mais cela ne gêne en rien et du coup vous avez le choix entre les chambres neuves à 750 pesos ou les anciennes à 550 pesos petit déjeuner compris (le buffet n'est pas extra).
Il est proche du centre ville par contre à 30 minutes de marche des centrales de bus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Oaxaca, Mexique
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Sans être extraordinaire cette hôtel en plein centre ville de mérida reste pour le prix correcte malgres le vétuste des chambres un plus quand même la piscine et le petit déjeuner et la proximité du centre ville

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 18 août 2013

Visiblement le centre ville est a l'abandon; Trotoirs etroits, les voitures et les pietons se disputent la place.
L'hotel est bien situé, au centre du d'un dowtown qui resembe a ville aprés une guerre. Les riches ont fuit a l'extérieur.
La chambre sent l'égout, elle est sale.
Tout est parfait!!!!!

Astuce pour la chambre : deamnder les nouvelles chambres!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Merida

Bourg-la-Reine
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel assez central.
Le confort est spartiate, avec un lit petit pour couple d'amoureux.
La climatisation fonctionnait, mais était très bruyante. Le petit déjeuner (compris dans le tarif) était correct, sans plus. Le personnel est très gentil (la réceptionniste nous a bien aidés pour résoudre un problème de bagages perdus lors de la correspondance à Mexico). La piscine vaut le coup, et l'hôtel est bien placé pour explorer le centre de Merida.

Astuce pour la chambre : Les chambres avaient l'air plus modernes autour de la piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel n'est pas très loin de la place centrale mais son environnement n'est pas terrible avec plusieurs garages, assez sinistres pour rentrer le soir. L'extérieur de l'hôtel a été rénové: façades ravalées et fenêtres récentes, l'intérieur mériterait de l'être également. La nôtre était grande, au dernier niveau, avec une baie vitrée donnant sur la piscine mais avait besoin d'un bon rafraîchissement. Les serviettes de toilette étaient passablement élimées, l'une d'elle à peine digne de servir de chiffon. Climatisation discrète.
Piscine agréable, petit déjeuner très moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes arrivés vers 18H pour une nuit dans cet hotel choisi à l'aide de notre guide .
Les points positifs :
- un parking - très important à Mérida
- une piscine - très important à Mérida
- Le style de l'hôtel : très tendance Kahlo

Points négatifs :
- Très bruyant
- Acceuil médiocre
- Mauvais état de notre chambre

Par contre, nous avons eu un problème avec notre voiture et nous avons demandé de l'aide à la patronne. Mais elle s'en fichait complétement... Je lui posais des questions et elle me regardait pas et répondait (en gros je l ennuyais avec mes problèmes de français qui se trouve à l'autre bout du monde avec un problème sur sa voiture de location.

J'ai hésité à prendre un hotel conseillé par tripadvisor : j aurai du !! Nous ne reviendrons plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valais, Suisse
Avis écrit le 29 juillet 2013

2 nuits dans cet hôtel que nous avions choisi pour son prix. Donc évaluation moyenne par rapport au prix (on a ce que l'on paie...) mais sinon évaluation médiocre par rapport aux équipements en général. L'hôtel correspondait bien aux commentaires lus sur tripadvisor (situation pratique pour visiter à pied Mérida et faire des achats dans des magasins ou le marché local, petit déjeuner sommaire, bonne taille des chambres, laverie et parking pratiques). Jolies cours intérieurs typiquement mexicaines. Par contre attention nous avons trouvé des punaises de lits dans notre couvre-lit et sous le protège-matelas. Celles-là étaient mortes mais cela a gâché notre impression générale. Pas mal de bruit aussi avec la piscine ouverte tôt le matin jusqu'à tard le soir, donc plutôt un hôtel pour 1-2 nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux