Hotel Doralba Inn
Hotel del Peregrino(Merida)(Bonne affaire !)
55 $US
Agoda.com
78 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Hotel Hacienda Inn(Merida)(Bonne affaire !)
55 $US
37 $US
143 $US
  • Parking gratuit
Merida Santiago Hotel Boutique(Merida)
157 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Luz En Yucatan(Merida)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Piscine
271 $US
261 $US
Expedia.com
128 $US
79 $US
Avis publié : 25 avril 2014

Que demander de plus à seulement 35 € par nuit avec petit déjeuner (excellent et varié) compris? Chambre grande et propre au sein d'un hotel type hacienda magnifiquement entretenu et decoré avec une petite piscine dans la cour intérieure. Définitivement la meilleure surprise de notre road trip sur la péninsule du Yucatan. L'hôtel est situé à seulement dix minutes a pied du centre ville et offre des services très pratique comme leur laverie ou leur parking privé et gratuit. Nous recommandons vivement cet hôtel plein de charme que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, une oasis de calme à 2 pas du centre ville.
L’hôtel est dans une rue populaire de la ville mais propose un stationnement très pratique ainsi que la possibilité de laver son linge pour 80 pesos ( lavage+séchage).
Il n'y a aucun problème de sécurité dans la quartier car il y a toujours plein de monde dans les rues (2 centres commerciaux juste à coté Chapur et Sears ).
Le petit déjeuner compris est très complet pain céréales fruits exotiques...
La piscine est bien entretenue et les chambres propres.
La salle de bain est un peu ancienne mais fonctionnelle.

Nous avons été très satisfaits de l’hôtel. On avait hésité à en choisir un vers le Paseo Montejo mais ce quartier est complètement mort le soir alors que depuis l’hôtel Dolores Alba on est très proche des restaurants et on peut facilement aller voir le spectacle gratuit du jeudi soir au parc Santa Lucia.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

L'hôtel est bien situé, proche du centre.

Le personnel à la réception est sympathique et de bon conseils,

La piscine au mois de mars est certes un peu fraîche mais on peut s'y baigner.

Les chambres sont propres, celles autour de la piscine

Pour le wifi, on a eu l'impression qu'il y avait une antenne wifi toute les deux chambres

Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais n'est toutefois pas exceptionnel!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

a 2 blocs du Zocalo
pas cher, § pour cent de reduction si vous payez en liquide
personnel aimable, donnant de bonnes indications
parking
j ai demande une chambre calme, je l ai eue ! propre
Wifi fonctionnant, tout marchait dans la chambre ! (meme la douche ou il y a presque toujours un probleme pour accrocher le pommeau ou de fuite !)
petit dejeuner copieux (cookies au chocalat !)
comme j ai beaucoup aime Merida, grande villle ou il y a plein de choses a faire, je vous recommande vraiment cet hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2014

Hotel situé dans le centre de Mérida, étonnement calme, et disposant d'un parking sécurisé,ce qui est idéal puisqu'il est quasiment impossible de se garer dans la ville, notre chambre était spacieuse et donnait sur la très jolie piscine, la literie était propre, la salle de bain aurait eu juste besoin d'être rafraîchie (un peu vieillotte), le petit déjeuner a été correct quoique un peu trop simple (pas de fruit, de chocolat..).

Astuce pour la chambre : Les chambres situées autour de la piscine disposent de vitres sans teint et sont très calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille