“Vieillot”

Hotel Doralba Inn
N° 38 sur 106 Hôtels à Merida
Avis publié: 11 août 2014

Les chambres sont laides. Vraiment. Les luminaires et linge de lit datent des années 60 et la salle de bain des années 70.
La climatisation est très bruyante.
La piscine ne présente que peu d'intérêt vue que l'eau est relativement salle.
Une seule nuit passée dans cet hôtel et heureusement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Doralba Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Très belle piscine dans la cour intérieure et chambres propres et spacieuses.avec parking inclus. un atout dans une ville ou le parking dans les rues est inexistant et les parkings publiques sont payants.
45 euros pour 4 personnes avec petit déjeuné inclus. réseau WIFI .Personnel correct,

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 18 juin 2014

A l'arrivée et durant le sejour, les differents receptionistes a qui j'ai eu a faire ont ete tres froid, on a l'impression de les deranger lorsqu'on leur demande quelque chose.

C'est la deuxieme fois que j'allais dans cette hotel, et cette fois je n'ai pas eu la chance d'avoir une chambre renovée. La difference est plus que notable. si vous y sejournez, meme s'il faut debourser un peu plus, il vaut mieux demander une chambre renovée.

Le seul point tres positif pour mo etait le petit dejeuner (inclus) qui est ttres bon et la personne qui c'est occupee de nous etait tres agreable souriante et c'etait tres agreable de discuter avec elle .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 avril 2014

Que demander de plus à seulement 35 € par nuit avec petit déjeuner (excellent et varié) compris? Chambre grande et propre au sein d'un hotel type hacienda magnifiquement entretenu et decoré avec une petite piscine dans la cour intérieure. Définitivement la meilleure surprise de notre road trip sur la péninsule du Yucatan. L'hôtel est situé à seulement dix minutes a pied du centre ville et offre des services très pratique comme leur laverie ou leur parking privé et gratuit. Nous recommandons vivement cet hôtel plein de charme que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, une oasis de calme à 2 pas du centre ville.
L’hôtel est dans une rue populaire de la ville mais propose un stationnement très pratique ainsi que la possibilité de laver son linge pour 80 pesos ( lavage+séchage).
Il n'y a aucun problème de sécurité dans la quartier car il y a toujours plein de monde dans les rues (2 centres commerciaux juste à coté Chapur et Sears ).
Le petit déjeuner compris est très complet pain céréales fruits exotiques...
La piscine est bien entretenue et les chambres propres.
La salle de bain est un peu ancienne mais fonctionnelle.

Nous avons été très satisfaits de l’hôtel. On avait hésité à en choisir un vers le Paseo Montejo mais ce quartier est complètement mort le soir alors que depuis l’hôtel Dolores Alba on est très proche des restaurants et on peut facilement aller voir le spectacle gratuit du jeudi soir au parc Santa Lucia.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2014

L'hôtel est bien situé, proche du centre.

Le personnel à la réception est sympathique et de bon conseils,

La piscine au mois de mars est certes un peu fraîche mais on peut s'y baigner.

Les chambres sont propres, celles autour de la piscine

Pour le wifi, on a eu l'impression qu'il y avait une antenne wifi toute les deux chambres

Le petit déjeuner est sous forme de buffet mais n'est toutefois pas exceptionnel!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

a 2 blocs du Zocalo
pas cher, § pour cent de reduction si vous payez en liquide
personnel aimable, donnant de bonnes indications
parking
j ai demande une chambre calme, je l ai eue ! propre
Wifi fonctionnant, tout marchait dans la chambre ! (meme la douche ou il y a presque toujours un probleme pour accrocher le pommeau ou de fuite !)
petit dejeuner copieux (cookies au chocalat !)
comme j ai beaucoup aime Merida, grande villle ou il y a plein de choses a faire, je vous recommande vraiment cet hotel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merida
Hotel Ibis Merida
N° 31 sur 106 à Merida
Hotel Maria del Carmen
Hotel Maria del Carmen
N° 52 sur 106 à Merida

Vous connaissez Hotel Doralba Inn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Doralba Inn

Adresse: Calle 63 No 464 x 52 y 54 | Downtown, Merida 97000, Mexique (Anciennement Hotel Dolores Alba)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Merida
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 38 sur 106 Hôtels à Merida
Catégorie de prix : 23€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Doralba Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Doralba Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dolores Alba Hotel
Dolores Alba Merida