“très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Doralba Inn
N° 35 sur 101 Hôtels à Merida
Dinan, France
“très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2009

très bon service et personnel qualifié et aimable
un joli havre de paix au coeur de la ville de Merida en constante ébullition

Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis

St laurent du var
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Lors de notre circuit Mexicain, nous avons séjourné 1 nuit à l’hôtel DOLORES ALBA, sur les conseils d’un ami.
Passé la façade, très simple, nous avons été agréablement surpris.
Le premier patio accueille la réception et le restaurant très joliment décoré, des oiseaux chantent sur un grand arbre. L’accueil est chaleureux et très serviable.
Connexion Internet à disposition (20 pesos pour 1 heure).
Parking privé gardé.

Superbe chambre dans la nouvelle aile réaménagée.
La chambre et la salle de bains très propres, mobilier simple en rotin, 2 rocking-chair devant la double baie en verre teintée, qui donne sur la très jolie piscine qui se fond dans les arbres tropicaux.
Des transats à disposition autour de la piscine.
Petit déjeuner continental, très copieux servi sous forme de buffet (en+ 51 pesos/personne)
La chambre pour nous 4 (2adultes + 2 enfants) nous a coûté 645 pesos, alors excellent rapport qualité/prix.
Super emplacement en plein centre ville à quelques pas du Zocalo très animé en soirée.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés, à tous les voyageurs.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

Un hôtel très bien placé, à coté du mercado. Un parking bien gardé. Un accueil sympa. Des chambres simples mais agréables avec une bonne literie. Belle piscine et tout ça pour 460 pesos !!! je recommande.

• a aimé — La piscine, la chambre, l'accueil, la situation, le prix
  • n'a pas aimé — Internet payant qui au final ne marchait pas
  • Séjour du décembre 2008
    • 1 sur 5 bulles
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2008

Très belles chambres pour ce prix-là. Près du centre et du marché. Belle piscine. Difficile de trouver mieux pour ce prix.

Séjour du février 2008
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2008

Bel hôtel, bien situé, avec un beau cadre et une jolie piscine.
Malheureusement, malgré la propreté, vous trouvez des énormes cafards qui se promènent dans la chambre.

Lorsque le problème a été signalé , le personnel de la réception a fait mine de l'ignorer.
Vraiment regrettable !!!

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — les insectes dans la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Montrouge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

Je suis revenu à Dolores Alba pour la 3eme fois en 10 ans. La première fois il ne possedait pas encore la nouvelle aile, c'était un petit hotel possedant une piscine. En 2005 j y suis revenu en famille et avons sejourné dans la nouvelle aile fraichement aménagée. Cet été nous y sommes revenu mais nous avons du nous contenter d'une chambre dans l'ancienne aile qui il faut le dire a un peu viellie et nécessiterait un coup de raffraichissement ,du coup nous avons un peu été décus, les sanitaires sont veillots (douche avec peu de pression et wc defectueux). Dommage car les prestations offertes dans la nouvelle aile sont sans communes mesures. Par contre rien n'a changé au niveau de l'accueil, toujours aussi serviables et agréables. Le petit déjeuner est copieux. Veillez donc lors de vos reservations a demander une chambre dans la nouvelle aile!!!!

Séjour du juillet 2008
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2008

Nous sommes arrivés à Mérida en pleine nuit, et avons séjourné dans un petit établissement infesté de moustique et qui ressemblait plutôt à un hôtel de passe. Le lendemain, nous avons demandé à un taxi de nous trouver un hôtel sympa mais pas trop cher non plus...
Et il nous a conduit à l'hôtel Dolores Alba... OUAW !!! Il n'y a pas d'autre mot ! Les fenêtres de la chambre en verre teinté, donnaient directement sur la picsine. C'était propre, le déjeuner très très bon, et l'endroit très bien situé pour visiter la ville. Je le recommande vivement à tous les voyageurs !

• a aimé — Etre dans l'intimité et pouvoir regarder à l'extérieur grâce aux vitres teintées + la facilité d'accès à la ville
  • n'a pas aimé — L'odeur de l'eau de la douche, mais ça doit être pareil partout en ville....
  • Séjour du janvier 2004 - voyage avec des amis